Citation:
dis voire, si tu pouvais préciser de quel coté tu loges................
ça pourrait aussi te rendre service
Je suis de Metz, Moselle , 57.
Citation:
Déjà tu la vends pas ! Wink Ensuite, tu fais des photos Wink De tout.
Pas vendu et photographiée

Ca c'est fait !
Citation:
topolino si tu veux j'ai deux clignotants avant et un phrare avant un répartiteur et des durites AV mais pas du avia
Alors ça!!

Tous vos messages me font particulièrement plaisir mais celui la a un autre charme

Il me permet déjà d'envisager un "apres" . Merci enormément. Je te recontactes d'ici peu si tu souhaites toujours t'en séparer.
Sinon j'ai reçu la moto ce matin et commencer a déblayer le terrain: Ils ont du faire les cons, mais pas de quoi me décourager:
- le reservoir a une petite bosse (a voir si l'interieur est ok)
-le carter doit pouvoir se changer ( et je crois que l'ancien proprio suite a une toute petite chute avait recoller la partie manquante ( voir photo). Ca a du lacher.
- le selecteur un poil tordu, donc surement une chute sur le coté
- qq egratinures sur les cotés ( phares AR et pot: a mon avis , ils ont entreposé la moto sur un mur: mais rien de felé.
J'ai commencé a viré tous ce qui est cramé: pneu, durites et cables electrique. Les bobines d'allumage sont aussi HS. J'ai récupéré 5L d'essence!
Petit nettoyage superficiel du moteur: la suie colle un peu mais ca va.
Les photos sont ici:
http://picasaweb.google.com/alex.topolino/SRie
Elle a encore une belle gueule sans sa tete de fourche et ses carénages.
Ca sent le roadster....
J'ai plus qu'a potasser la revue mécanique et voir par ou commencer. Enfin si vous avez des idées ca mévitera de faire n'importe quoi. Si je peux eviter de tomber le moteur vu mon faible outillage et mes pauvres notions de mécaniques...
RE-merci a tous ca tient chaud au coeur