Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Juil 2025, 12:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 22:57 

bah merdoum même si l'histoire se fini bien...
comme les autres détecteur + barre scéllée au sol...
bon courage pour la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 09:48 

Quand on regarde les photos, on constate que la serrure est fixée sur une tole a peu près aussi épaisse qu'un couvercle de pot de yaourt, donc très facile à arracher;
Donc, pour tous ceux qui sont dans ce cas vérifier de près les encrages des points de fermeture
Le coup de la voiture devant la porte est certainement le moins cher par rapport à l'efficacité;

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 10:43 

Content pour toi que tout se soit bien terminé Didier.

J'ai la même porte de garage que toi, et j'ai percé un trou dans le rail supérieur et dans le mur derrière pour y enfoncer une tige d'acier de chaque coté, au niveau de la roulette en téflon.

C'est très efficace car il est alors impossible de basculer la porte. Toutefois, la fermeture et l'ouverture se font obligatoirement de l'intérieur, je ne sais pas si delà est possible chez toi. Moi, je le fais car du garage, je peux rentrer dans la cuisine.

Merci d'avoir précisé que les gendarmes ont été efficaces et sympa, comme quoi, ils ne sont pas tous mauvais. :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 15:13 

Les boules quand même...

Ancrage au sol, y'a rien de tel...

Le mieux, un ancrage différent pour chaque moto...

Et pour être même encore plus sûr, ancrage multiple pour chaque moto.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 15:13 

C'est sur qu'il ne sont pas tous mauvais :wink:
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 20:26 

sinon tu peux rajouter des ventouses magnetiques!
pression tenue plus d 1 tonne!
ensuite il te faut un systeme pour le commander
par un bip ou autre conception de ton imagination :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 21:25 

c`est bien que ca c`est fini pas trop mal, ancrage au sol + alarme avec sirene + eclairage
dodo77 a écrit:
slt didier,
pas cool comme réveil.... mais fait attention, surtout ne blesse pas les futurs cambrioleurs, car tu aurais en plus des ennuis
enchaines tes motos ensemble
bisous
dom

hee dodo77 pas les blesser juste leurs casser quelque cotes :twisted: :twisted: :twisted: , tu veux pas non plus qu`ont leur offre le cafe a ces pu..ns de fils ? :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 22:08 

quel histoire :evil: :!:

mais tout est bien qui finit bien :D

gardien d'un entrepôt, celui-ci est totalement protégé (et ma moto aussi) par deux radars très efficaces reliés à une alarme.

récemment il y a eu une tentative de vol mais l'alarme les a fait fuire :D

http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 18:32 

KRSTEVSKI Jordan a écrit:
hee dodo77 pas les blesser juste leurs casser quelque cotes :twisted: :twisted: :twisted: , tu veux pas non plus qu`ont leur offre le cafe a ces pu..ns de fils ? :evil:

Malheureusement Jordan, avec la justice de notre pays, il faut être trèèès vigilant, même en quand il s'agit de protéger tes biens ou des personnes.

La petite histoire qui suit fait réfléchir : un bon ami de mon chéri, ceinture noire de karaté, se baladait gentiment dans Paris, quand il voit une bagarre : 3 mecs s'attaquaient à 1 seul homme. Le mec criait au secours. Ni une ni deux, il va secourir le pauvre gars, et en quelques coup de pieds il met les malfrats à terre... dans un pîteux état ! Malheureusement pour lui, les 3 gars ont porté plainte contre lui, suite aux blessures qu'il leur a infligé !! Passage au tribunal, et c'est le karatéka qui a été sanctionné !!! Si si ! Le juge lui a reproché d'avoir utilisé ses connaissances en karaté pour mettre les mecs à terre... (et pourtant c'est pas en faisant la causette qu'il aurait pu les arreter de tabasser le pov' gars !). Le karatéka a déclaré pourtant qu'il avait porté assistance d'une personne en danger, mais le juge n'a rien voulu entendre. Et bien il etait tellement dégouté qu'ila décrété que dorénavant, même si un mec se fait tabasser par un groupe, il changera de trottoir et n'aidera plus personne.
Voilà où on en est de nos jours !!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 18:49 

En fait il faudrait que se soit le juge qui se fasse tabasser, je pense qu'il serais bien content d'etre secouru!!!
dans quel monde on vie :cry:
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:45 

patlezen a écrit:
En fait il faudrait que se soit le juge qui se fasse tabasser, je pense qu'il serais bien content d'etre secouru!!!
dans quel monde on vie :cry:
pat le zen

+1 :wink:

http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 20:23 

hé oui, ce n'est pas anodin...
si j'en cause c'est que j'en sais quelque chose
enfin pour ma part, il faudra quand même que je commences à envisager de fermer mes portes quand je pars de la maison,
car si les malfrats en sont déjà à piller les garages de nos campagnes, nous, dans la région parisienne faut qu'on fasse gaffe, ils vont bientot arriver alors :lol: :lol: :lol:

bon je plaisantes, mais c'est vrai que ça craint de plus en plus, et que le "routbook" des majistrats c'est de la daube...

dom

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:31 

c`est vrais Elise que parfois la justice n`est pas juste :shock: j`ai eu affaire aux magistras y`a plus de 20 ans pour avoir choper le mec qui essayez de piquer ma becane :evil: (faut dire qu`il as passer 3 mois a la reeducation) d`acord avec Pat et Ptilou :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:55 

Citation:
Les gendarmes sont passé à 8h15, prise d'empreintes, photos etc...
Ils m'ont demandé de passer de suite à la gendarmerie, ce que j'ai fait.
Arrivé là-bas, la gendarmette n'était toujours pas là..
En faite, en partant de chez moi, elle a fait un petit tour, a rencontré des chasseurs devant leur cabane qui ont dit n'avoir rien vu car ils venaient juste d'arriver..
Elle a continué son chemin et en revenant, les chasseurs lui on fait signe de s'arrêter... La moto était derrière la cabane !!!

Eh yen'a des biens chez les bleus :roll: :D :lol: j'm'évertue à le dire (pas à tout le monde certains ne voudraient pas comprendre)
Pour le garage, dommage tu es un peu loin j'ai plein de place pour les mettre tes bécanes à côté de la mienne et en plus j'ai ce qu'il faut :sm25:

Mieux vaut vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 23:25 

Elise900 a écrit:
KRSTEVSKI Jordan a écrit:

Malheureusement Jordan, avec la justice de notre pays, il faut être trèèès vigilant, même en quand il s'agit de protéger tes biens ou des personnes.

La petite histoire qui suit fait réfléchir : un bon ami de mon chéri, ceinture noire de karaté, se baladait gentiment dans Paris, quand il voit une bagarre : 3 mecs s'attaquaient à 1 seul homme. Le mec criait au secours. Ni une ni deux, il va secourir le pauvre gars, et en quelques coup de pieds il met les malfrats à terre... dans un pîteux état ! Malheureusement pour lui, les 3 gars ont porté plainte contre lui, suite aux blessures qu'il leur a infligé !! Passage au tribunal, et c'est le karatéka qui a été sanctionné !!! Si si ! Le juge lui a reproché d'avoir utilisé ses connaissances en karaté pour mettre les mecs à terre... (et pourtant c'est pas en faisant la causette qu'il aurait pu les arreter de tabasser le pov' gars !). Le karatéka a déclaré pourtant qu'il avait porté assistance d'une personne en danger, mais le juge n'a rien voulu entendre. Et bien il etait tellement dégouté qu'ila décrété que dorénavant, même si un mec se fait tabasser par un groupe, il changera de trottoir et n'aidera plus personne.
Voilà où on en est de nos jours !!
Dans le même genre, une histoire qui est arrivé à mon beau-père, du temps ou il était jeune...
Une femme saute d'un pont, tentative de suicide...
Le beau-père et son copain arrive et voient une femme dans l'eau...
Le copain court appelé les secours et le beau-père plonge pour repécher la femme...
Elle se débat. Ayant une formation de nageur sauveteur, le beau-père sait que dans se cas là, il faut assomé la victime pour ne pas se noyer avec donc il l'assome et la sort de l'eau...
Quelques mois après, il est convoqué au tribunal. Le mari de la victime a porté plainte pour coup et blessure sur la personne de sa femme.
Eh ben le beau-père a été déclaré coupable... En sortant, il a dit au juge, la prochaine fois que je vois quelqu'un se noyer et ben je lui enverrai une pierre pour qu'il coule plus vite... Le juge lui a dit "là, ce sera non assistance à personne en danger"...

Tu sauves, t'es coupable... Tu sauve pas, ben t'es coupable aussi...

Elle est belle la justice française...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]