Salut!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous, je suis en train de chialer comme un con devant mon ordi!
Mon fils m'a préter une carte réseau pour me connecter de l'hôpital, (merci dit avoir pensé gamin)
Bon voilà les bonnes et moins bonnes nouvelles,
Suite à de grosses opérations il y a deux ans aux intestins, je me suis fait une éventration,(je passe les détails).
le résultat est que mes abdomineaux (très look belge il se doit) sont foutus.
Donc filet spécial pour renforcer le tous, remises en place de tous ce qui avait migré où il ne fallait pas.
Heureusement pas de trace de ce qui avait occasionné les soucis la première fois!
C'a c'est les bonnes nouvelles!
Les moins bonnes:
pas d'efforts pendant 8 à 10 semaines

(fort juste pour la concentre)
Mais je vais tous faire pour venir vous remercier de vive voix!
Il faut que j'admette que je ne pourrait plus jamais porter quelques choses de lourd, donc si je roule en moto et que je la couche, et bien il faudra que je compte sur la solidarité des personnes présentes.
Sauf avis contraire des toubibs, je vais devoir changer mon avatar!
Bon comme a dit Jeff que je remercie, je sors sans doute cette après midi ou demain si je n'ai plus de fièvre!

(ils ont besoins de place)
Pour Dodo il n'y a pas que moi qui ronfle, je fais juste le contre chant du tien!
Pour la bière et le fromage je veux l'apporter dans mon top case à la conncentre, car si je ne peux plus jouer au golf rien ne m'enlèvera ma "sorcière"
Je promet d'être très sage pour que sa cicatrise au plus vite (je suis passé a 30 cm de tirettes en verticals sur le ventre)
Et non hélène tu ne feras pas la photo de cette horreur!
Mais dès que je pourrai sortir et surtout marcher plus que 100m je referais des photos!
Je me rend compte que je devient long, mais l'émotions de vous avoir lu est très forte!
ENCORE MERCI