encore une fois je ne suis pas là pour faire l'apologie de tel ou telle personne ou de tel ou tel ministre.
Je ne suis pas POUR le contrôle technique moto.
En revanche je pense que le CT n'est pas une priorité, ni à mettre en place, ni à combattre !!
Nous avons là un parlementaire qui tente de nous amadouer avec un "deal CT contre 100 CV"
Plutôt que de lui répondre par un bras d'honneur (ce à quoi il répondra par le même agrémenté d'un majeur tendu !), à nous de négocier avec arguments à l'appui.
Moi franchement, si le CT arrive et que, en contrepartie, nous obtenons une interdiction TOTALE des marquages au sol glissants, une étude sérieuse et des engagements sur l'arret de l'installation des infrastructures dangeureuses, une TVA minorée sur les équipements moto, avec, en guise de cerise, le débridage des motos, alors là ! je dirai oui !!
Mais ça, ça nécessite un dialogue. Et un dialogue ne se fait pas par ce genre de langue des signes... voilà tout.
Et encore une fois, moi aussi je suis en colère, moi aussi je peste contre les abus de législation et de répression. Mais je veux privilégier le dialogue plutôt que l'afrontement. On n'a jamais gagné par cette méthode. Tout juste a -t-on pu repousser certaines dispositions dans le temps. Bon... "on" (entre guillemets parce que je n'étais peut être pas né

) a gagné sur la vignette... il y a combien de temps ? Autre temps autres méthodes.
Je ne suis pas un béni-oui-oui, mais je ne veux pas devenir un bani-non-non !!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos