non bien sur être motard n'est pas forcément une affira de cylindrées ou de période de roulage; D'ailleur je propose que l'on bannisse de notre vocabulaire les termes de vrais et faux motards.
Peux pas faire plus gentil là
bon a part ça, j'ai perso roulé en 125 avant d'avoir mon permis. A l'époque j'étais super fière et super content car je réalisai un trés vieux rève, rouler en 2roues. Avec le recul je me dis que c'était une belle connerie car extrèmement dangeureux (pas d'apprentissage ou si peu). Mais une petite particularité, j'étais, avec mon 125, à la campagne. Sur paris, n'importe qui prend une petite moto pour se déplacer, c'est uniquement perçu comme un moyen de transport pratique et rapide. L'esprit motard, l'entraide, les p'tits salut qui vont bien............bin tout ça ils n'en ont généralement rien à péter......................voilà les 125 c'est fait
Bon les harley, ou pseudobikers(pour les intimes). Ils ont des motos, des vrais motos (si si j'vous vois hocher la tète mais les harleys se sont des motos)

les mecs roulent avec, certains font effectivement beaucoup de bornes même. Si je pouvais j'avoue que j'aimerai bien en avoir une dans mon garage. Et en plus les harleytistes aiment la moto et le plaisir qu'elle leur procure. (tin qu'j'suis gentil..........c'est bizard même......je dois être malade........2 mn je reviens juste le temps d'appeler le toubib................(2 mn)..........bon voilà RDV prit........j'ai expliquer au toubib et lui aussi est inquiet)

bon revenons aux harleys, moi je trouve que se sont des bécheurs, ils se la pètent, ils nous snobent bref pour eux ya qu'eux.............le reste c'est de la crotte (dites que j'ai tord????)donc je jeur rends la monaie de leur pièce et je me fout de leur tronche quand je les vois arréter sous un pont des qu'il y a 3 goutes. (heureusement ils sont pas tous comme ça

) mais avouez que c'est risible de voir les drôles débarquer dans les villages se la péter comme ils le font et dés qu'ils sortent du patelin ils grimpes les tromblons sur des remorques.............je l'ai vu
voilà fini pour aujourd'hui............mais moi vous savez j'aime tout le monde
aller dieu est amour

et fab un p'tit salaud