Hello les z'amis ... Alors les dernières nouvelles toutes fraîches

Hier je suis allée à "que choisir" pour expliquer mon cas .
Je dois être la 10è à me plaindre de cette entreprise , le représentant juridique m'a même montré un article d'une femme qui a eu texto la même situation que moi ...
Donc j'ai pris une adhésion de 36 euros à l'association qui porte mon dossier aux fraudes . Le souci c'est que ça peut prendre 1 voire 2 ans avant que ce soit jugé ...
Ensuite ,à la gendarmerie pour déposer une plainte pour escroquerie parce qu'après avoir épluché le devis ,il y a plusieurs délits sur une même feuille .
Suite à ce dépôt de plainte je peux faire opposition sur mon chèque d'acompte
( j'ai appris par la même occasion qu'on ne peut pas verser un acompte sur un devis , ce sont des arrhes , j'savais põ )
Du coup je me retrouve à verser les 36 euros d'adhésion + mon oppostion ... Et pis c'est tout !!!!! Trop bueño

Donc malgré tout je m'en sors super bien ... Évidemment le "fraudeur" va sûrement couiner de ne pas pouvoir encaisser son chèque mais on verra la suite ...
Merci pour votre soutien et vos conseils , merci à Oyien de m'avoir aidée à dépatouiller toute cette histoire et de m'avoir accompagnée pour les démarches . (J avoue qu aller en plein centre de Toulouse de bon matin toute seule après avoir fait ma nuit de 11h ... C était chaud . D'ailleurs je n'ai pas vu le trajet

)
Et j'espère surtout que ma mésaventure vous permettra d'éviter ce genre de situation
Bizzzz à tous

.................