Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2014, 18:30 

Pas sportive la FJR???
Ced samedi circuit de La Ferté Gaucher
Image
Bon OK il manque quelques carénages, On avait fini de rebrancher le moteur et le TDF complètement la veille :? (merci Bacchus pour ton aide le dimanche précédent)
Image
Image

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 21 Mai 2014, 05:36 

Trop cool, il pose le genou comme Tino ROSSI, il a du s'amuser le bougre sur circuit. :lol:

Bien sur qu'elle est sportive la FJR. Bon apparemment il tourne bien ce moteur qu'on a changé alors. :sm2: :sm2:

MessagePosté: 21 Mai 2014, 08:59 

Oui Steph il tourne bien. C'est repartie pour 100 000 de plus :D Reste d'autres choses a voir sur la moto pour qu'elle soit nickel mais c'est déjà un "détail" de réglé se moteur! :wink:

http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/

MessagePosté: 21 Mai 2014, 13:22 

je suis pas d'accord, alors que moi j'ai déjà du mal avec deux mains ..
MONSIEUR prend un virage d'une main et en plus inversé, la main gauche à droite , et en plus il salue , tranquille......Moi, je suis pas d'accord..... :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014, 13:48 

:lol: T'inquiètes, photomontage, on fait plein de trucs comme ça avec photoshop

MessagePosté: 21 Mai 2014, 13:48 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014, 14:57 

bob (mc melun) a écrit:
:lol: T'inquiètes, photomontage, on fait plein de trucs comme ça avec photoshop

Vient donc rouler avec nous voir si c'est du photomontage! :twisted: :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2014, 09:37 

J'ai été élevé avec des fils de mobiles depuis le collège, ensuite j'ai passé 3 ans à Fontainebleau à côté du Polygone, si y a bien un truc que j'évite, c'est de jouer à celui qui a la plus grosse sur circuit - en plus je n'aime pas cela, le circuit sauf sur de la terre et encore il y a longtemps que je n'ai plus pratiqué - avec des gars qui sont passés par là...

Quoi ça lopette ? Oui et alors... Ou alors un concours de lenteur à la limite... Voir si j'ai un peu de reste de l'époque où j'ai fait un peu de trial avec mon DTMX - oui, c'est pas étudié pour mais j'aime les challenges malgré tout...

:lol:

MessagePosté: 22 Mai 2014, 12:57 

Alors là si tu crois que Ced est du genre a se la jouer qui a la plus grosse, on voit vraiment que tu ne le connais pas... :wink:
Non il t'aurai juste montré qu'il saluait en inversant la main tout en utilisant Photoshop avec le pouce!!! :lol:
C'était de l'humour pour répondre à ta boutade! :D
Et si il était sur circuit c'était pour la formation moto!

MessagePosté: 22 Mai 2014, 17:52 

Ben il a du ce regaler
de belle photos
pat le zen

MessagePosté: 22 Mai 2014, 19:14 

Guéna a écrit:
Alors là si tu crois que Ced est du genre a se la jouer qui a la plus grosse, on voit vraiment que tu ne la connais pas... :wink:

:lol: :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:20 

Ben quoi, je n'ai pas de motos au delà de 1000cc moi tu pensais à quoi ?

Non, franchement, tourner en rond sur un circuit bitume, pour la plaisir, la formation ou pour la gagne, c'est franchement pas mon truc, ou alors ce serait dans le cadre d'une spéciale d'un rallye routier, le truc qui correspond le plus à ma vision du circuit même si la seule occasion d'y faire des étincelles ce serait de me vautrer lamentablement (même si au moins un de mes RX a été conduit de mains de maître sur plusieurs circuits) car je serai à l'évidence la plaie pour les autres là dessus...

Sinon rassures-toi, ma réponse précédente était aussi pleine d'humour que la tienne contrairement à celle-ci qui est sérieuse...

MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:21 

Ou alors en supermot' avec un Barigo 606 SM (rahhhhh !!!), mais ce serait dangereux pour ceux qui me suivent...

A cause des filets de baves sur la piste

:lol: :sm2: :sm27:

MessagePosté: 29 Mai 2014, 22:37 

Guéna a écrit:
Pas sportive la FJR???
Ced samedi circuit de La Ferté Gaucher
Image

joli coup Ced :wink:
ça va être une épreuve lors d'un prochain rallye ? :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Oct 2014, 17:06 

Je déterre le fil des motos modernes.

Essai (urbain) cet aprem d'une Yam MT-07, Très sympa comme jouet.

Les point positifs:

Moteur bien plein, même sans rentrer dans mes tours, ca réagit bien, J'ai délesté (un petit peu, hein,, 10 cm maxi sur quelques mêtres) sans le vouloir en partant un peu vite au feu rouge (enfin, plutot au vert :D ). J'ai pas pu trop pousser dans les tours (essai a Paris et un peu sur le périph, donc pas trop de possibilité de pousser), mais ca à l'air de bon vouloir monter quand même.
La partie cycle très légère, un vélo, Freinage terrible (Le passage du XJ au MT puis l'inverse est déstabilisant).
Position de conduite naturelle, moins l'impression d'être assis sur la roue avant que j'en avais peur.

Point négatifs:

Bobo le Cul ! la selle doit être la pour l'homologation c'est tout, J'en ai parlé au vendeur de chez Yam, il m'a dit qu'il vendait beaucoup de selle confort pour ce modèle, étonnant non !
Le bruit, décu :( ca donne l'impression que le moteur est tout triste, ce qui est pas vrai.
Le bloc compteur pas dans le champ de vision, et à notre époque où on déploie le GIGN pour 5km/h de trop, c'est un peu chiant d'être obliger de baisser la tête pour voir le compteur, surtout en ville.

Bon voila, globalement c'est plutot une moto sympa pour un débutant ou quelqu'un qui cherche quelque chose de pas trop cher, avec un moteur pas paresseux, qui risque quand même pas trop de vous faire perdre tous les points, mais ca reste réservé à un usage urbain et péri-urbain, je ferais pas 100 bornes avec, a cause de la selle, et pas de protection.

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]