Rere le malicieux a écrit:
Moi je suis d'accord et je vais même aller encore plus loin dans la prévention : je vais installer un gyrophare orange sur mon cax, des feux de position de Mirage 2000 de chaque côté du guidon (vert à gauche et rouge à droite ou l'inverse, au fait ?) et des grelots à mes bottes.
salut a tous
pour parler de securité je souscrit a l'idée de mettre un feu de position de couleur sur tout les vehicules ,permettant d'identifier leurs positions de roulage
ane et que dotte
l'autre soir dans le noir complet j'ai empeché un motard de me doubler car en face arrivait un phare ,bien sur le motard m'a maudit j'usqu'au moment ou il s'est rendu compte que cetait une BAR en panne d'eclairage total coté gauche
du coup jai pas prit de coup
quant au brassard ou quelque bande reflichissante ça n'empecherat pas le mec qui ronfle de culbuter une moto,un velo, un pieton ou tout autre obstacle se trouvant sur sa route
en bref lorsqu'on serat autorizzzé a s'equiper comme un mirage 2000 ,sidewinder et autre 12/7 .........................................
quant a mettre une etoile fluo pour moi c'est non!!!!!
dodo je me souviens de ces fameux triangles reflechissants et j'avais rajouté un sloggan de l'epoque '''''' j'en ai 3 j'y ai droit '''''' eh oui pas de rapport mais bon c'estait reflechissant
gg

/img ............................................