Nous avons FAIT les comptes, voici déjà quelques chiffres
-
7094 kms, dont plus de 6400 kms à rouler à gauche et plus de 5700 kms sur le territoire même de l'Ecosse (contre environ 5000 kms au total estimés avant départ

non on ne s'est pas trompé si souvent que çà

)
-
23 jours de vacances, du samedi 28 juillet au dimanche 19 août.
- 20 nuits non stop sous la tente en camping et 2 nuits au F1 pour ne pas rater le ferry.
- ~130 heures le casque sur la tête et les fesses sur la moto au cours de 22 jours de roulage (1 journée de repos). Bref que du bonheur, même si j'aurais bien roulé aussi le jour de repos
- plus de 620 kg tout compris à déplacer lors de nos déplacements inter-camping.
- plus de 450 litres d'essence pour les ravitaillements.
- 2 pneus à remplacer sur place, les routes accrochent bien à la gomme, même sur sol mouillé
- 2 paires de plaquettes de freins avants à remplacer également, les 622 kg faut les arrêter
Pour les deux, ces derniers étaient à mis usures avant le départ.
- 1 seule ampoule grillée, un code.
- 1 support de plaque alu cassé sur la remorque.
- 1 support d'antibrouillard alu à droite cassé sur la moto.
Les routes ont un revêtement disons....... alternatif parfois, du coup çà vibre un peu
- 1 fil à ressouder dans le neiman (fera l'objet de plus de détail dans la discussion concernée :daccord: )
- 1 paire de roulements de direction à changer à l'arrivée (les 622kg lors des freinages ont du avoir raison de leur ancienneté

)
- plus de 2000 photos à trier sur les 4 supports :scratch: .
MAIS SURTOUT LE PLUS IMPORTANT:
DES TONNES DE SOUVENIRS !!!