comme tu dis ced en faisant référence à ce que dit oyien, oui tout est dit et vous avez raison ,
je faisais ma réponse quand j'ai vu la suite et c'est
par contre insulter les autres c'est pas bien, je suis peut-etre naif mais à l'heure actuelle, posez vous les bonnes questions

et une en particulier :
vous avez déjà fait partie de la grande muette

ou tout le monde baisse son froc et rentre en marche arrière dans le bureau, surtout au moment des notations annuelles, et quand un "con" (pour moi ce n'en est pas un) explique et prouve que ce qui est fait n'améliorera pas le système car il propose des solutions, il est fait à son égards toutes sortes de petit coups bas (déplacement pourri de chez pourri, tours de garde à foison, en plus si le gars est chef de service, réduction du personnel sous ses ordres, de cinq on passe à ............un et ainsi de suite.
Le gars en fait est mis sur une voie de garage et poussé doucement vers la sortie, sans esclandres dans le respects des tableaux d'effectif et tout et tout....)
ça date pas d'aujourd'hui ce problème.
la société dans laquelle on vit, me fait penser à un dessin animé en vidéo ((que j'ai acheté quand romain n'étais encore qu'un tout petiot,)) et si mes souvenirs sont bon qui s'appelle le triomphe de Babar ou il était question de choisir un nom pour la fête nationnal
Il fallait créer une comission avec une sous-comission......
http://www.youtube.com/watch?v=ocQgtb1bv3gle plus marrant, c'est à partir de 08 minutes 30 environ, et puis si vous voulez toutes les regarder, il y en 7 ou 8 comme celle-là, qui représente le film complet et qui existe, on le trouve encore pour une vingtaine d'euros.
triste réalité pour un film pour enfant qui à plus de 20 ans
regarder celà avec vos enfants, ou petits enfants selon votre age, et puis si les forces du désordre, et ce sans méchanceté, j'ai travaillé avec des crs, des policiers, des gendarmes etc......disparaissait, celà s'appellerais l'anarchie car plus personnes n'aurait le contrôle de rien, ça craindrait, vous pensez-pas

. dans toutes sociétés il y a une minorité de chieurs pour etre poli qui pourissent la vie d'une majorité, et l'amalgame est fait.
les policiers, crs, gendarmes etc......au service de l'état qui sont aussi des pères ou grands pères ou mères ou grands-meres, (pour les femmes c'est encore plus dur dans ces profession) ne faite pas d'amalgame par rapport à une expérience que vous avez vécu, c'est sur que c'est pas simple, mais avez vous vu, pas à la télé ou on vous montre et dit ce que l'on veut,autre chose dans des pays à moins de 3 heures d'avions, non, c'est dommage et c'est des images que vous avez dans votre tête des années après, et c'est pas un film comme au cinéma
mais oui, vous n'auriez plus la même opinion
c'est sur que sa pourri votre existence et celles de vos proches, mais qui n'a jamais été victime d'injustice
afin de pas pourrir cette super ambiance qui règne sur le forum, j'accepte toute critique en mp afin de ne pas nuire au travail d'un petit nombre qui agit pour le bien de tous
luco