Jimmy a écrit:
patlezen a écrit:
Jimmy a écrit:
Bonsoir, moi aussi je serai interessé par le porte clé, a m'envoyer par courrier si possible, frais de port a ma charge.
Superbe idée que ce porte clé,
Juste une question, quel mention serai apposée sur le porte clé?
A+, Jimmy
honda :arrow:
pat le zen
bein oui patounet, toi aussi tu as une motoculteur honda
Je me suis mal exprimé

, le titre du sujet est porte clefs au couleur du forum, donc la mention dont je parlai, c'est par rapport au forum "900XJ" mais nous n'avons pas tous des motos de cette cylindrée, par contre pour une grande majoritée ce sont quand meme des Yamaha XJ
Voila ce que je voulais dire
A+, Jimmy

et puis comme c'est un porte-clé au couleurs du forum 900xj et variante, et bien que tu ai une 400,650,750, 650T,900 et j'en passe(une couleur unique c'est moins pénible à réaliser)
par contre si tu as toutes les xj, il va te falloir un mur pour accrocher tout ces portes clés
bon pas sur la tête ça fait mal, ok je
et si je peux rajouter mais pour bacchus, j'étais en train de chercher comment réaliser ce truc, mais bon l'escargot que je suis n'a pas été assez rapide et j'ai été devancé par le lièvre

c'est normal quand on n'a pas encore le permis
j'ai aussi une idée alors je vais attendre un petit peu avant de vous la proposer, [
size=18]mais pour rassurer Totor c'est un chat qui va arrivé dans un colis [/size](ce qu'il y aura dessus n'a pas de rapport avec le forum quoi que

, mais il y à déjà deux menbres qui en ont recu un voir le sujet :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=12284 )
chaque chose en son temps et je vous en reparle un peu plus tard
luco