Salut tout le monde,
Bon je suis dégoûté car je ne vais pas pouvoir rouler en moto pour un moment, perso ou boulot.
Je suis en arrêt de travail car je suis tombé de moto avant hier en service (à l'arrêt ou presque). Ca y est je sens que ça va fuser dans tous les sens...
Du coup une grosse entorse à la cheville, et 7 jours d'itt dans le meilleur des cas. (moi à mon avis ça va être plutôt 1 mois... minimum! vu que je ne peux pas poser mon pied par terre du tout, tellement j'ai mal, pourtant je ne suis pas un tire au flanc).
J'étais sur l'A1, en service donc, en train de démarrer, quand un fort coup de vent (météo), combiné à un déplacement important d'air venant d'un camion passant à côté de moi m'a fait perdre l'équilibre. J'ai voulu rattrapper en donnant un coup de gaz, mais la moto (en rodâge, avec un ralenti trés bas, et 600 km au compteur) s'est engorgé, a calé, et me voilà par terre, coincé sous la moto, cette derniére se servant de mon pied, comme béquille. Impossible de m'en tirer tout seul, car la bestiole était trop lourde à déplacer. Il a fallu que j'attende que des collégues viennent m'aider, et un automobiliste qui s'est arrêté pour nous aider (que je remercie beaucoup d'ailleurs car il est parti trop vite pour le remercier chaleureusement). Plus celui qui a prévenu les pompiers qui sont intervenus en 5 minutes, que je remercie aussi.
Résultat, direction les urgences de Senlis, tout le toutim et verdict, une grosse foulure, quelques bleus, mais rien d'autre ouf... pppffff. Ma cheville me fait trés mal, mais ce n'est rien par rapport à mon orgueil qui en un pris un coup! Et la moto de service neuve égratignée. J'enrage.
Du coup, je suis bloqué à la maison. J'enrage encore plus car il fait beau, et ils ont prévu du beau temps pour les jours à venir... et pour Fab et le cap nord, on ne va pas pouvoir se voir avant un moment... sauf si tu veux venir du côté de Melun, auquel cas, c'est avec plaisir que je t'accueillerais. Vraiment désolé pour tout.
Bon aller, je vais essayer de me reposer un peu, car les médocs me shootent un peu trop à mon goût.
A bientôt (pitié, épargnez moi un tout petit peu pour les petites roulettes, et autres quolibets, car les collégues s'en sont déjà bien chargé, et ce n'est pas fini)... pfff je me serais bien passé de tout ça. (ma derniére chute datait de 1993)
A+
Fab
_________________ Bonjour à tous et surtout aux propriétaires heureux d'xj... et les autres!
|