Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 15 Juil 2025, 19:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
hector a écrit:
oyien a écrit:
Ah ouais... C'est confirmé... C'est pas beau... :twisted:

Meuuuh si elle bèèèèle ta meule !!! :D :D :D

Avec bagagerie et tout le bazar, elle est bien dans l'esprit que j'aime. En plus j'avoue que je suis le premier à critiquer la div alors que je n'en ai jamais essayé ;)


Image


Image


Image

:D :D :D :D :D :D :D :D

jolie bécane denis.... :sm8:


Le jardin 5700m² alors les feuilles, j'essaye de suivre! et Madame aussi!
L'humidité, tu as raison, je dois changer le chassis! dit tu es bien assuré?
L'été il y a dans ce bac une très jolie plante :wink: mais elle craint le froid! :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
yann a écrit:
 
Tiens en parlant de tête de fourche tu veux que je te rende ton mini-spoiler Denis du coup ?
 


Non pour le momment garde le :wink: je recherche plutôt un déflecteur plus large monté sur une articulation de chaque côté. (Mra?)

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:00 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Mra oui ils doivent bien avoir un système complet spécifique pour Diversion, ils en avaient pour la XJ.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
slt Denis
belle bestiole. gaffe au frein, ça mord! à vue, donc sous réserve, je crois que ce sont ceux des 1200 xjr
PR2 devant? HUM ? :roll:
Renseigne toi, si un "pilot power" ne serait pas plus adapté pour le devant... dessins plus adaptés
sur le xjr, power devant et PR2 derrière sont une des montes privilégiées.
michelin vient de sortir le PR3, aucun retour actuellement, vaut mieux rester dans le connu.
PR2 et POWER demandent un petit temps de chauffe, les gommes n'ont rien à voir avec les BT45 qui ne sont pas des bi-gomme.
une fois chauds, c'est "va chercher bonheur" :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Mtb a écrit:
slt Denis
belle bestiole. gaffe au frein, ça mord! à vue, donc sous réserve, je crois que ce sont ceux des 1200 xjr
PR2 devant? HUM ? :roll:
Renseigne toi, si un "pilot power" ne serait pas plus adapté pour le devant... dessins plus adaptés
sur le xjr, power devant et PR2 derrière sont une des montes privilégiées.
michelin vient de sortir le PR3, aucun retour actuellement, vaut mieux rester dans le connu.
PR2 et POWER demandent un petit temps de chauffe, les gommes n'ont rien à voir avec les BT45 qui ne sont pas des bi-gomme.
une fois chauds, c'est "va chercher bonheur" :wink:


Merci, effectivement je ne suis pas parti sur les pr3 car personnes n'a pu me donner des indications. Pour la monte identiques av ar, comme c'est une moto beaucoup plus calme qu'un 12 ou un 13 cela vas t'il vraimment jouer, sur le forum voisin ils montent identiques, en pr ou en roadsmart en majorité.

Pour les freins je verrai à l'usage si je doit passer en durites avia, celle ci toujours en origine mais elle est de fin 97 :roll: et pour le peut de km que j'ai fait, elle freine bien

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2009, 10:12
Messages: 439
Localisation: monswiller -alsace-
tres belle moto,bravo :D

l'autre choix possible dans la famille xj

_________________
l'incarnation parfaite du mal pour la carotte,c'est le lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
golfeur1957 Papyden a écrit:
Mtb a écrit:
slt Denis
belle bestiole. gaffe au frein, ça mord! à vue, donc sous réserve, je crois que ce sont ceux des 1200 xjr
PR2 devant? HUM ? :roll:
Renseigne toi, si un "pilot power" ne serait pas plus adapté pour le devant... dessins plus adaptés
sur le xjr, power devant et PR2 derrière sont une des montes privilégiées.
michelin vient de sortir le PR3, aucun retour actuellement, vaut mieux rester dans le connu.
PR2 et POWER demandent un petit temps de chauffe, les gommes n'ont rien à voir avec les BT45 qui ne sont pas des bi-gomme.
une fois chauds, c'est "va chercher bonheur" :wink:


Merci, effectivement je ne suis pas parti sur les pr3 car personnes n'a pu me donner des indications. Pour la monte identiques av ar, comme c'est une moto beaucoup plus calme qu'un 12 ou un 13 cela vas t'il vraimment jouer, sur le forum voisin ils montent identiques, en pr ou en roadsmart en majorité.

Pour les freins je verrai à l'usage si je doit passer en durites avia, celle ci toujours en origine mais elle est de fin 97 :roll: et pour le peut de km que j'ai fait, elle freine bien


c'est pas un problème de sagesse de moto. mais celui d'avoir le souci d'un pneu qui tient sur l'angle, donc qu'il soit plus directionnel.
rien n'empèche de mettre un Div sur l'angle et ce qcq soit la vitesse ...
perso je monterais plus des roadsmart compte tenu de la conduite faussement sportive usitée sur les routes belges.

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Mtb a écrit:
golfeur1957 Papyden a écrit:
Mtb a écrit:
slt Denis
belle bestiole. gaffe au frein, ça mord! à vue, donc sous réserve, je crois que ce sont ceux des 1200 xjr
PR2 devant? HUM ? :roll:
Renseigne toi, si un "pilot power" ne serait pas plus adapté pour le devant... dessins plus adaptés
sur le xjr, power devant et PR2 derrière sont une des montes privilégiées.
michelin vient de sortir le PR3, aucun retour actuellement, vaut mieux rester dans le connu.
PR2 et POWER demandent un petit temps de chauffe, les gommes n'ont rien à voir avec les BT45 qui ne sont pas des bi-gomme.
une fois chauds, c'est "va chercher bonheur" :wink:


Merci, effectivement je ne suis pas parti sur les pr3 car personnes n'a pu me donner des indications. Pour la monte identiques av ar, comme c'est une moto beaucoup plus calme qu'un 12 ou un 13 cela vas t'il vraimment jouer, sur le forum voisin ils montent identiques, en pr ou en roadsmart en majorité.

Pour les freins je verrai à l'usage si je doit passer en durites avia, celle ci toujours en origine mais elle est de fin 97 :roll: et pour le peut de km que j'ai fait, elle freine bien


c'est pas un problème de sagesse de moto. mais celui d'avoir le souci d'un pneu qui tient sur l'angle, donc qu'il soit plus directionnel.
rien n'empèche de mettre un Div sur l'angle et ce qcq soit la vitesse ...
perso je monterais plus des roadsmart compte tenu de la conduite faussement sportive usitée sur les routes belges.


??????????????????????????????????? 8) :wink: :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Salut Denis et content pour toi :wink:
Ecoutes pas les vilains raleurs :twisted: c'est que de la jalousie :wink:
T'es pas le seul à avoir changé de modèle mais ca reste une Yam :P
Penses qu'il y en a qui roulent en tracteur...(Honda...) :twisted:
Ok :arrow: :arrow: :arrow:

A+

_________________
900XJ 1983 31A - 900 XJ 1986 58L - FAZER 600 - CBF1000 - TDM 850 (peut être la dernière !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Gilles a écrit:
Salut Denis et content pour toi :wink:
Ecoutes pas les vilains raleurs :twisted: c'est que de la jalousie :wink:
T'es pas le seul à avoir changé de modèle mais ca reste une Yam :P
Penses qu'il y en a qui roulent en tracteur...(Honda...) :twisted:
Ok :arrow: :arrow: :arrow:

A+


Ils y en a aussi qui roule en "vieux ragots" :wink: :D en 13 pour la chance, y en a même eu en "bic un" :D :D et j'en passe! 8) :roll: :D :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Félicitation Denis superbe machine!! Quand c'est qu'on fête ça!!! Image :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Ils y en a aussi qui roule en "vieux ragots" :wink: :D en 13 pour la chance, y en a même eu en "bic un" :D :D et j'en passe! 8) :roll: :D :D[/quote]


:D :D :D et bientot une autre xj :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
lebest a écrit:
Félicitation Denis superbe machine!! Quand c'est qu'on fête ça!!! Image :lol:


Un samedi pour une petite ballade (la molignée ou chez Rad)
Mais quand même attendre un chouia, d'avoir la pleine forme et que je finisse l'entretien et la vérification de la .....XJ, car je ne confie pas ma petite presonne à un deux roues sans l'avoir ausculté sous toutes ses coutures et même si la dernières factures d'entretien date de 2000km et fait au mois de mai, je me méfie toujours!

Et de fait je dois changer les plaquettes arrières qui sont quasi sur le métal! et il est indiqué sur la dernières factures tout est ok, prochaine entretien à 47000!!!!!!!!!!! elles n'aurait plus fait 500km et même moins! Par contre les avants sont neuves!

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
patlezen a écrit:
Ils y en a aussi qui roule en "vieux ragots" :wink: :D en 13 pour la chance, y en a même eu en "bic un" :D :D et j'en passe! 8) :roll: :D :D



:D :D :D et bientot une autre xj :wink:
pat le zen[/quote]

Tu te sent visé mon "petit Patounet chéri"! :D :D :D

C'est vrai que tu revends ton ..... ...... :!:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2011, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
ben en faite j'avais trouvé un gars qui me l'achatait , ben quelque jour apres je lui ai dit non car il ne m'inspirait pas du tout 8)
pour le moment je la garde, je varrais dans quelque temps a moins que :roll: :roll:
Mais au faite c'est tu arrive pas a le prononcer le mot VIRAGO QUE TU METS DES P'TIT POINTS :twisted: :twisted:

patounet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com