Alors , petit résumé comme promis

Journée ... enfin 3è journée à stresser, à attendre indéfiniment . J'ai fini par appeler l'auto-école vers 14h malgré leur interdiction de le faire : messagerie,
laissé un sms au moniteur ... pas de réponse GGGrrr je tournais en rond comme un lion en cage , purée de bordel le facteur ne passe pas à 18h quand même !!!!
Et voilà qu'ils appellent vers à peine 18h, pour me dire que ce n'était pas cool d'avoir appelé , qu'ils avaient les résultats depuis 13h30 mais autre chose à faire avant de me prévenir que je l'avais ... ben voyons !!!
En plein magasin, la tête ailleurs , j'ai zappé la moitié de mes courses , j'ai prévenu mes plus deux fidèles acolytes , zou à la caisse ! retour à la casa, le blouson , les bottes, le casque et Broum ... en route pour l'auto-école chercher mon papier rose

( qui n'est plus rose d'ailleurs )
MMMh une trentaine de bornes aller-retour , premiers vrais tours de roues avec ma grosse moto à moi , trop cool !!!!
j'ai fait ma fière devant le moniteur qui l'a inspectée de partout pour finir par me dire , ouais elle est belle mais je n'aime pas la gueule des gladius

.. "M'en fout elle n'est pas pour toi"
De retour à la maison, je vous ai informés parce que certains d'entre vous ont été particulièrement solidaires

l'un écrit des poèmes, l'autre se bouffe les ongles, l'autre passe des nuits blanches ... merci les amis
Mais je dois un grand et IMMENSE merci aux deux piliers de ma réussite ... OYIEN ET FIDO
@ Oyien pour m'avoir donné le gout et l'envie de passer du siège passager au siège conducteur, pour m'avoir conseillée, poussée à me lancer , pour m'avoir aidée pour le choix de ma 125, puis guidée, je dirai même éduquée et traînée derrière lui ( et au début il devait serrer des fesses MDR (sans sous-entendus) à me voir si apprentie sur deux roues) , puis soutenue lorsque c'était difficile, lors de mes échecs plateaux, de m'avoir boostée pour aller au delà de mes limites ... bref d'avoir toujours été là et pour avoir cru en moi !
@ Fido pour avoir été aussi mon petit guide et soutien de tous les instants lorsque les moments étaient plus difficiles , prêt à me conseiller, m'épauler , il a même proposé de venir le jour exam plateau au cas où éventuellement ça me rassurait de ne pas être seule ... pour avoir cru en moi, avoir fait demi tours , tout comme Oyien ,dans mes débuts quand j avais du mal à redémarrer lorsqu'elle calait
Bref sans vous je n en serais pas là
@ desmo aussi pour avoir su adapter la béquille de ma gladius à ma petite taille et au rabaissement de ma moto; un boulot de chef , on dirait qu'elle est neuve

merci à tous d'avoir partagé ce moment si fort avec moi, parce que pour moi il représente un grand symbole, c'était un challenge à réussir absolument malgré mon grand âge

bizzz à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures

.................