Me revoilà à la maison.
Je suis donc rentré hier soir vers 21h00 mais trop crevé pour allumé l'ordi et vous raconté tout de suite.
J'étais debout depuis 5h00 du mat' et avec le stresse qui est retombé, ça a été le coup de barre.
Donc, tout d'abord, très heureux d'avoir fait la connaissance d'Elise.
Remerciement à Elise, Fab900, Balman Family, Bacchus et Fafa92 de m'avoir accueilli sur place, accompagné au resto, et m'avoir fait passé un bon moment...
Merci au bon dieu pour cette monumentale averse qui m'a permis d'éviter la honte de monter sur une endiv'...
Et en plus, Elise, tu avais peut-être une combi pour moi mais mes petites chaussres noires ne sont pas étanches.
Merci à Balman Family de m'avoir donc conduit à mon rendez-vous ou je suis arrivé tout juste. Les autres étaient déjà dans la salle.
Maintenant, le déroulement du test.
Première partie: Test cognitif. Des séries de figures à compléter. C'est de la logique, rien de sorcier. Temps limité de 20 minute pour 60 questions. J'en ai fait 58.
Puis un test de compréhension orale de consignes simultanées.
Deuxième partie: Test psychomoteur. Des "jeux" avec des manivelles, des pédales et des boutons... Ca c'est une autre paire de manche.
Sur celui avec les manivelles, j'ai été embété à cause de mon astigmatisme. Le plus dur est le dernier avec pédales et bouton en simultané.
Donc maintenant, on attend lundi pour les résultats.
Je vous tiendrais au courant.