Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Juin 2025, 01:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2010, 22:46 

C'est ballo, j'peux plus donner le nom pour 2 raisons:
1- y a prescription (c'etait quand j'avais 19 ou 20 ans)
2- ( et non des moindres) je sais plus son nom :lol:

850 TDM 4TX (de 1998)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 16:06 

Lol, ici en GB ...

EN decembre j'ai un pick-up d'allumage qui lache sur la Duc. Direction le garage ... Retour (deposee a la mainson car entre-temps j'ai demenage) fin janvier :shock:

Je demarre la becane ... ben le mecano n'avait RIEN fait dessus, tout en voulant me facturer 5h de MO !!!

Il est revenu chercher la becane, je lui ai fourni un pick-up de rechange (j'ai un moteur complet dans el garage), il me l'a change et rapporte la becane 3 jours plus tard ... J'ai bien evidemment refuse de payer quoi que ce soit en plus, faudrait pas abuser !!!

Il faut dire que je l'ai menace de proces, ca a miraculeusement fait avancer les choses tres, tres vite ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:33 

je reviens sur le sujet de spit,
il n'y a pas qu'à Dijon ,vive la moutarde et le pinard....non sérieux,
ma fille est apprentie dans un garage renault et régulièrement le chef d'atelier fait changer des pièces sur des véhicules alors qu'il n'y a pas besoins de les changer :evil: :evil: :evil:
mais il y a quand même un juste retour des choses car il a déjà eu la visite de clients mystère (particlier rémunérés et officiel du groupe renault). Il à pris des retours de batons(ca fait mal les coups) mais c'est pas pour ca que les choses changent,mais bon..............
en même temps ils perdent des clients, je ferais pas de pub rapport à ma fille qui y travaille, mais les gens s'en rendent bien compte et puis si on peux prouver- et c'est trop la galère car il faut trop de choses pour prouver sa bonne foi- les malveillances ou ce que vous voulez, c'est long mais on se sent bien et puis ca peut éviter à d'autres de se faire B...........er...........................pas de pub en ligne pour ne pas poser de problème comme à dit Yann, réponse en Mp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]