2005balman a écrit:
ya d'la yam a écrit:
la neige colle à la visière
Super les photos
Oui, je connais bien. J'ai même eu du givre qui s'est collé du côté intérieur de la visière. Impossible de l'enlever en roulant.

T'as vu, c'est hyper efficace le tablier

pour la visière je pense à une chauffante , j'ai déjà vu plusieurs modèles ,mais faut que je change de casque

, la glisse c'est pas cool mais quand tu n'y vois rien c'est horrible et terriblement flippant .
et tu as raison un bon tablier c'est super efficace et le tugano est un bon produit , il y a un boudin à gonfler de chaque côté pour éviter les flottement à vitesse élevée , je ne suis pas sûr que le modèle que j'ai acheté soit le bon pour la XJ

mais en side ce n'est pas très dérangeant ,par contre en solo pour sortir les pieds en urgence il doit falloir de l'entraînement.
Jacques j'ai acheté un side pour pouvoir rouler l'hiver alors toutes les occasions sont bonnes , c'est vrai aussi que les chromes ne sont pas rutilants et que l'esthétique laisse un peu à désirer

,la voiture c'est uniquement pour aller au travail , certain ne comprennent pas que je ne prend pas la moto et ma réponse est simple :pour moi la moto c'est que pour le plaisir et aller au boulot n'en fait pas parti. Quand au motoneige c'est bien ,mais la aussi que pour le plaisir
Dodo tu as tout dit
Alain D pur et dur , non non ,mais les années passent tellement vite que je veux en profiter le plus possible et dans ma région l'hiver est très long et quand l'année dernière j'ai vu sur le forum les tofs de Yannick qui s'éclatait comme un fou dans la neige avec son side , j'ai été jaloux et j'ai acheté un bon vieux side et à mon tour je m'éclate
Bacchus s'était une prémonition??
c'est aujourd'hui qui je me suis mis au tas

mais en voiture .
pour ceux qui connaissent ,ils ne seront pas vraiment étonnés

pour sortir de chez moi il y a une descente de 20% et bien ce matin j'ai fait de la luge (verglas) avec la mondéo résultat j'ai atterri dans le pilier de mon portail
André pour la déco c'est un peut noir et blanc