Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 04 Juin 2025, 00:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 18:38 

Mon expérience est que la seule solution efficace, c'est les manchons.
On peut mettre à l'intérieur des ampoules de 15 W allumées pour produire un peu de chaleur.
Se mefier, si on a sorti les mains, c'est pas très rapide pour les remettre.
Ceci dit y a peu de raisons de lacher le guidon en conduisant

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 20:03 

Hélène a écrit:
Bonjour,
je vous en dirais plus la semaine prochaine car je dois faire l'aller-retour Belfort Paris ce week end...
Il se peut que je décide d'acheter une autre paire si j'ai eu trop froid à l'aller !

yéyé ... ca va etre rock'n roll s'il fait les memes températures que ce week end :shock:

@ +

Bug

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 23:01 

dimanche dernier , je suis allé faire un tour à une brocante sur nantes avec le hamster , et là j'ai trouvé LA solution pour ne plus avoir froid aux mains . 8)

j'ai en effet acquéri, pour la modique somme de 2 euros cette superbe paire de moufles de l'armée , tres jolies , pas cheres ! :P :P

Image

y'a meme un bitonio qui sert a passer un doigt , c'est tres pratique :P

non , sans déconner , c'est tres laid , mais j'ai pas eu froid aujourd'hui , et c'est beaucoup plus efficace que ma paire de gants alpinestar qui coutent cher !

y'avait aussi un casque de l'armée , un modulable pas cher non plus , j'aurais du le prendre aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 23:11 

Salut le top:poignées chauffantes et manchons,et la le froid n'est plus un probleme :lol: :lol: ,ça fait plus de quinze ans que je roule comme ça et c'est nickel,tu roule autant que tu veux :!: :!: et sur le side j'ai monté en plus un tablier.Quand la xj tourneras elle aurat poignées chauffantes et manchons aussi :!: :!: Salut et bonne route les mains bien au chauds Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 13:16 

qui c'est ou trouver des manchons?,le prix?et des photos
merçi,
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 18:32 

Moi je met tout simplement des gants de skis et je dois dire que jusqu'a present je n'ai pas eu froid au main ,meme en montagne avec une forte tramontane ,de plus il y a deux grip cousus sur les paumes ce qui fait qu'on glisse pas sur les poignées.Quand au mouffle de l'armée de minirouge ,je les trouve vraiment pas pratique (j'ai les memes) a enfile quand au bitonio ca sert a pouvoir tire avec son arme sans retire les mouffles.
Salut a tous
pat

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 19:17 

Salut,il faut voir avec les gants de skis,c'est,est ce qu'il seront assez solide en cas de glissade sur la route :?: :?:car les gants moto sont,je pense plus prevue pour un usage routier,que des gants de ski :!: :!: Salut et bonne route Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 20:08 

Effectivement : gants de ski, en cas de gamelle, dommage... pas de renforts donc pas prévus pour, cqfd. Pour la chaleur ok, pour la sécurité... hum.

J'ai enfin reçu mes gants chauffants de chez Klan et c'est que du bonheur, de la chaleur sans être emmerdé, un système simple et efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 20:56 

Et pourquoi pas des gant été avec protection en cas de chute et une paire de gant de ski par dessus...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 23:12 

DES GANTS DE BOXE ! HYPER CHAUD ! HYPER SOLIDES ! HYPER
:lol: :lol: :lol:
Sinon Cardy vend des manchons

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 12:22 

J'ai envie d'essayer les pares pierres, type bécane de cross.

J'en ai vu des beaux sur un VFR l'autre jour, ils décrivaient une demi-lune jusqu'à l'embout de guidon et le gars avait rajouté un peu de moumoute à l'intérieure; ça coupe le vent et ça laisse les mains libres.

Z'en pensez-quoi?? Je vais essayer de retrouver le modèle sur le net

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 12:35 
[quote="Visant"]Effectivement : gants de ski, en cas de gamelle, dommage... pas de renforts donc pas prévus pour, cqfd. Pour la chaleur ok, pour la sécurité... hum.

J'ai enfin reçu mes gants chauffants de chez Klan et c'est que du bonheur, de la chaleur sans être emmerdé, un système simple et efficace.[/quote

tu peut m'en dire un peu plus sur tes gants chauffant,genre tofs,prix et ou tu les a achetés :wink:
merci,
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 12:37 

Anonymous a écrit:
Visant a écrit:
Effectivement : gants de ski, en cas de gamelle, dommage... pas de renforts donc pas prévus pour, cqfd. Pour la chaleur ok, pour la sécurité... hum.

J'ai enfin reçu mes gants chauffants de chez Klan et c'est que du bonheur, de la chaleur sans être emmerdé, un système simple et efficace.[/quote

tu peut m'en dire un peu plus sur tes gants chauffant,genre tofs,prix et ou tu les a achetés :wink:
merci,
jb

oups!! y avait longtemps :oops: ben oui c'est moi au dessus

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:34 

Ce sont des gants branchés directement sur la batterie. Tu as une prise qui dépasse de dessous la selle, un cable en Y qui passe dans chaque manche du blouson. Donc tu branches chaque gant, tu les enfiles, tu montes sur la bécane et tu te branches. Y'a un interrupteur pour brancher (il existe un vario de puissance en option) et c'est tout.
Il y a un fusible pour la sécu et c'est très bien pensé. Les connections sont étanchéïfiées avec une gaine caoutchouc.

Ils valents 109 euros pour les modèles cordura, 139 pour les cordura/cuir et 195 pour les cuirs. J'ai trouvé les miens neufs sur ebay pour 50 euros, comme quoi... (taper gants chauffants klan en mots clefs).

Sinon plus d'infos là : http://www.klansrl.com le site a une version en français ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:35 

J'ai trouvé les protèges mains chez Access Bike : http://213.186.62.137/catalog/images/pr ... chaft1.jpg

J'ai envie d'essayer :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]