jp a écrit:
salut,

... Prix de la merveille 3.000 euros en 2003, ...
... Bilan, 3000 euros pour 22.000 km, c'est pas cher, je trouve pour un non-bricolo ! je veux dire avec l'absence de soucis de la bécane qui peut-être ne démarrera pas

Ba JP , voila LE bon exemple, qui allie prix raisonnable et pas de travaux a faire
Perso, j'ai acheté la mienne 1000 euros, et depuis j'ai dépensé:
150 euros de consommables (cables embr+starter, filtres bougies huile plaquettes AR) et Neimann
420 euros de distrib (chez Yam, je me sentais pas de le faire)
20 euros de roulements AV + joints
109 euros d'amortisseurs AR
Il me reste :
roulements AR (dans 1 ou 2 mois) => ???
Pneu AV (urgent) => Env 90 euros avec montage et equilibrage ??
Embrayage(au printemps) => env 150 euros
cable de compteur (cassé y a une semaine) => On va faire affaire avec Balman
disque de frein AR (au printemps) => occaz ??
une bonne peinture (zero zeuros, mais du boulo)
Soient encore au moins 300 euros de matos
Et pis , la cata : depuis deux jours, la roue libre de démarreur ne veut plus accrocher le matin au démarrage

ca c'est vraiment la tuile, ca me fait chier grave
J'avais estimé au pif que la moto me couterait vers 2200 - 2500 euros, et je ne devrai pas en etre loin... Raisonnable, d'apres vous ?
[Qui pousse sa moto le matin]Bug
PS : c cool le Kick, au moins j'ai jamais eu besoin de pousser mon DR 600

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Meme pas peur ... sauf de pas démarrer
