ghostdog a écrit:
Salut, je suis partie chez mon frangouille cette été et ont a fais pas mal de virer à deux, je peux confirmer que le tom-tom rider que j'ai utilisé est superbe, (petit bemolle en foret, il est perdu comme pas mal de GPS d ailleurs. Il te fait revenir sur tes pas et encore revenir et encore ..... tu lâche l'affaire, tu roule, et il recalcule

).
Je peux dire que j'ai pris du plaisir à rouler car pas de carte à lire aucune erreur de route etc ..., je n'avais même pas besoin de regarder l’écran, une voie douce que mon frangouille a téléchargé sur le nette me guidé à la perfection ....
De plus il a téléchargé des itinéraire crée par des motards avec plein de point de vu et autre... Avec une carte j'aurais je ne pense, pas tout fais, et en étant plus stressé...
J'ai vraiment pu apprécier le paysage qui m'entouré
++

Ok ça a l'air chouette, je pense acheter le TomTom Rider au début d'année j'espère; pas donné quand même à 499 Euros! et il ne semble pas y avoir de baisse de prix.Et sur pas mal de sites de vente en ligne ils essayent de fourguer le Garmin à la place.Est-ce du à une rupture de stock sur les TomTom Rider ou quoi
Enfin il me manque déjà même si je ne l'ai pas encore

, je vais aller à Nantes pour voir un concessionnaire moto, et là il m'aurait bien servi, juste à entrer l'adresse vue sur le site web du concessionnaire dans le GPS et hop! on y va sans chercher son chemin et faire gaffe à la circu.
Bien pratique quand on doit aller dans une ville qu'on ne connait pas assez.