Juste pour dire que je n'aimes pas les motards qui ne regardent pas dans leurs rétros et qui bouchonnent !
Je n'aimes pas ceux qui refusent de s'écarter malgrès mes coups de klaxon (je commence très discrètement car je me dis que le gars est concentré sur ce qu'il y a devant ... Pas forcément sur ce qu'il y à derrière lui.)
Je n'aimes pas non plus ceux qui rabattent leurs rétro pour ne pas les esquinter entre les voitures !
Je n'aimes pas non plus Les motards qui font la circulation en remerciant d'un geste vaguement élégant les voitures qui se collent sur la BAU et en pourrissant vulgairement les autres qui ont l'outrecuidance de déborder légèrement su la partie droite de leur voie (celle de l'automobiliste, pas celle du motard qui, de toute façon n'a pas de voie puisqu'il roule entre les voitures).
Je n'aimes pas non plus les motards qui doublent entre les files de droite (c'est carrément dangereux car le gars en voiture ne s'y attend pas et il donne facilement un coup de volant à gauche ... )
Je n'aimes pas les ambulances qui bouchonnent cette pauvre entre file alors qu'ils pourraient traverser Paris par l'intérieur bien plus efficacement. (Et je parles par expérience sur le terrain ...)
Je n'aimes pas du tout les voitures banalisées de la police qui essayent de se frayer un chemin dans cet immense embouteillage surtout qu'elles ne me facilite pas du tout la tâche quand je les double.
J'aimes bien être sur ma moto malgrès tout ces pénibles. Même s'il pleut.