ggmil a écrit:
armorbihan a écrit:
Ben quoi Amorbihan
Tu vas pas nous faire un coup déprime à la
vielle des vacances
Surtout que pour d'autres sur ce site c'était plutôt ; Thierry la fronde, Rintintin, au nom de la loi, ma sorcière bien aimée. Qu'a la place de Raiders c'était une tartine de beurre avec 3 carreaux de chocolat, et que la console c'était un bout de bois en Y avec des p’tits élastiques là et qui nous servait à
jouer dehors. Nos bécanes n'avaient pas souvent le p'tit bouton au guidon, c'est à grand coup de pied qu'on les démarrait.
Quand même Noah joueur de tennis et plus proche Noah chanteur que de Björn Borg!
Alors si tu as encore un p'tit peu d'amertume, ça ne peut être que parce que tu n'as pas connu l'époque que je t'ai très brièvement décrite
et qui est la meilleur
On se tait !!!!...
Il en fallait bien un pour nous en remettre une couche...
Pouffff... T'en as oublié plein... Kiri le Clown, Belle et Sébastien, Le Manège Enchanté, Aglaé et Sidonie, Thibault et les Croisades,
BELPHEGORE

(planqué sous la table que je regardais Madame Gréco...) Nounours, Anne-Marie Pesson, Roger Couderc et les matchs de Rugby (allez les petits), Jeux Sans Frontières (émission décidée par le Général et chanson éponyme de Peter) Interville, Age Tendre et Tête de Bois (avec Albert Eisner), la piste aux Etoiles (avec Raymond Marcillac), interlude avec le petit train, Saturnin, les Rois Maudits.
Arfff, merci Sarah de nous rappeler qu'il y a des gens encore plus vieux... Houinnnnnn
Houba Houba (aïe mes rhumatisme

) Du coup pas Hop mais plutot Pas Glop (ah oui, y'a aussi Pif Gadget pis Mickey Journal, Zembla, Tintin, Astérix, Pilote avec Gotlieb etc...)
@+