salut les gens,
alors on cause de nos passions respectives !!!
pour ma pomme:
la bécane.....oui je sais c'est pas très exceptionnel ici
la mécanique.... j'aime modifier et mettre à mon goût, je n'ai pas la prétention de dire améliorer non pas quand même

....
le sidecar et depuis que j'ai touché à ça .... les jumbos ...hein quoi qu'est ce c'est qu'un jumbo !!!aaaaaaaaah ok j'explique : on réunit quelques sidecaristes qui le temps d'une journée ou d'un we promènent des personnes handicapées .... et quand on voit le bonheur dans leurs yeux, c'est que le but est atteint
sinon quoi d'autres ??
bah la musique ça va de Brassens à motorhead; plutôt large non ?
en fait j'aime profiter de bons moments avec les personnes que j'apprécie alors je file un coup de main par ci et par là histoire de voir d'autres personnes et de discuter avec elles et de découvrir des gens intéressants ...
j'aime bien aussi l'ambiance d'un paddock, j'ai suivi des potes qui faisaient des courses motos ( et j'y faisais quoi hein ?? la mécanique et la préparations des machines)
par contre une de mes phobies c'est la foule !!
une autre passion ...les motos bizarres et peu courantes... je suis en train de me bricoler un honda XLR 250 rfvc un mono de folie à double carbu .... une vraie montre suisse ... sans le coucou hein !!! je tiens ça d'un pote aujourd'hui disparu qui me faisait partager ses galères mécaniques
bon voilà en parti ce que j'aime .. ah si chose importante j'aime la vie .. même si parfois ça déconne ferme et que le mauvais oeil s'acharne.. mais bon avec le temps..... avec le temps va... tout s'en va disait le poète ........
ciao les gens
Pat