Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 07:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
ImageImage
Laquelle est le 550 ? :lol: :lol: :lol: Comment ça c'est marqué dessus :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
salut
je vais aller la voir dans la semaine ,si je la prends je mettrai des photos sur le post :arrow:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
A 400 euros, t'as pas grand chose de beau et en bon état ... Alors, n'hésite pas longtemps ou tu vas le regretter :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
bonjour
je vais voir le 400 cet aprem, si elle est belle et en ordre de marche je me la réserve . est que l'on peut assurer ce type de moto en categorie collection, si oui y a t il des avantages :?:
merci pour vos réponse, :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006, 05:12
Messages: 324
Localisation: pau aquitaine
je l'ai vu, et essayée elle est assez propre, elle tourne tres mal au ralenti ,la batterie se décharge seule en 1 semaine ,elle n'a qu'un an . il y a 2 pneus a changer, mais aussi les plaquettes de freins,les pipes d'admissions, le cable d'accelerateur a changer et le plus ballot c'est un petit trou sur le siège. voila le tout pour 400 roros . le question est : est ce que ça vaut le coup :?: :?: :?:

_________________
Les montagnes blanchissent, moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007, 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Non, laisse tomber. :cry:






Heu ... il est où ton gars que je lui parle :lol: :lol:
Mais non, vas-y. Le plus cher, s'est de remplacer les pipes d'admission. Mais tu ne le fais qu'une fois.
Le reste, c'est du consommable et de l'entretient.
Pour le trou dans le siège, une rustine en attendant de trouver une housse ou une selle sur ebay. Ceci dit,un bout de skaï et tu refais ta selle :wink:
Aller, le prochain message c'est pour nous montrer les photos 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com