Ben j'ai reçu un mail ce matin me disant que c'est en cours et que j'aurai confirmation par courrier sous peu.
Citation:
"Assistance panne Zéro kilomètre"
Nous avons pris note de votre demande de souscription de l’option Assistance Panne Zéro Kilomètre pour le véhicule suivant:
YAMAHA XJ immatriculé ----------- à effet du 11 octobre 2007 (15€/an)
Le montant de cette option est de 15€ par an (Tarif hors offres promotionnelles). Si une offre est en cours au moment de la souscription de la garantie, nos conseillers vous en feront bénéficier.
Après les vérifications d'usage, vous recevrez directement chez vous vos nouvelles conditions particulières mises à jour
Réponse de la Macif du 11/10/2007 à 10 h 55
Monsieur --,
Cher sociétaire,
Nous avons pris connaissance de votre demande et vous informons qu'elle a été prise en compte.
Bien cordialement.
La Macif.
J'ai été vérifier pour voir le coup des 50 km et voilà ce que ça dit, ça n'a pas l'air de parler d'une histoire de véhicule de moins de 3 ans...
Wait and see..
Citation:
Assistance panne 0 Km Deux roues
Parce qu'on peut tomber en panne...même avant de partir, souscrivez l'assistance panne 0 km.
Votre contrat d'assurance deux roues vous propose une assistance en cas de sinistre ou de panne. Mais en cas de panne, l'assistance ne prend effet qu'à plus de 50 km de votre habitation.
C'est pourquoi la Macif vous propose en complément, une option assistance panne 0 km.
Avec l'assistance 0 KM, plus de franchise kilométrique.
Vous pouvez faire appel à IMA en cas de panne, même devant le pas de votre porte. IMA fait alors intervenir un réparateur qui viendra vous porter secours sur place.
Dans quelles circonstances ?
Panne mécanique : Envoi d'un réparateur
Panne de carburant : Réapprovisionnement en carburant
Crevaison : changement sur place de la roue