Visant a écrit:
Solution du problème :
Jacques, prends un abonnement au cinéma et au centre culturel et jette ta télé !

Salut Visant tu as absolument raison
Par contre j'aime la télé pour les grands reportages, les émissions de science à Radio-Canada tel que découverte et aussi la semaine verte qui s'adresse aux cultivateur et oui j'aime bien
Mais il y a une émission à laquelle je suis fidèle depuis 20 ans et plus et c'est Thalassa avec mon ami Georges à TV 5 pour nous, si je ne peux l'écouter je l'enregistre et grâce à la télévision Française et à vos impôt

j'ai visité le monde et tous les océans, grâce à lui je connais La Pérouse, vos sous-marins j'ai visité, j'ai suivi l'histoire de votre porte avion qui se promène entre l'inde et chez-vous, fait le tour des côtes de France et bien d'autres choses, c'est vraiment une émission qui pour moi Québécooooooooois et grâce à la francophonie me permet d'élargir mon horizon l Le cinéma je n'aime pas beaucoup

Le sport oui
Donc pour moi investir dans une bonne télévision et voir des émissions de qualité, je pense que mes enfants en profite

quand je suis là, si non

Mais je ne sais pas quoi acheter !
Salut Jacques