L'AMDM, pour la collection, c'est moins cher pour moi que chez Clavel chez qui j'ai mis mes motos qui ne passaient pas en collection à l'AMDM (généralement + 30 ans et avant si machines particulière, la zRX chez Clavel est plus cher que la RX à l'AMDM - passé de normal à collection quand elle a été autorisé, le zRX ne l'était pas à l'époque où je l'ai acheté et ça me faisait un peu mal de payer dans les 250 € pour une machine qui de toute façon n'était pas conçue pour le tourisme en interfile aux heures de pointe

)
Mais chez Clavel il y a une notion de flote qu'il faudrait que je creuse...
De mémoire l'AMDM, c'est dans les 90 euros une moto, 60 quand il y en a plusieurs, enfin dans cet ordre de grandeur, mais toutes les machines même anciennes ne sont pas acceptées. Ils viennent de changer les règles et les services...
Comme j'ai indiqué, il y a une option pour aller bosser tous les jours avec Clavel alors que cela doit rester exceptionnel à l'AMDM depuis moins d'un an, avant c'était niet (coup de bol, c'est juste quand il y a eu les dernières grèves SNCF que cela a été autorisé, enfin le second jour, le premier j'ai pris le 600 et je me suis renseigné pour le 900 !).
vérifie la limite 50 bornes pour l'assistance par contre, ça peut tout changer !!!
Il y a aussi une nouvelle offre intermédiaire pour les motos anciennes mais pas encore très vieille, genre 10 ou 15 ans si j'ai bien compris...
Il y a d'autres courtiers, chacun avec ses propres règles, avantages, inconvénients, exclusions, tarif...
PS: pour ceux qui n'ont pas visiter mon site, pas bien

, RX et zRX sont les mêmes machines, la seconde étant passé dans l'atelier Godier Genoud pour en ressortir ** encore ** plus sportive même si hélas je n'ai pas le carton GG

...