Merci à tout pour votre intérêt ! Ça fait vraiment plaisir !

PasPat a écrit:
Histoire de voir... Histoire de savoir... Histoire de pouvoir...
Histoire de voir pour savoir et pouvoir en parler,
j'ai vu, j'ai lu et suis (con)vaincu !
Belle plume pour cet article
"Histoire de motos" !
Bien que je n'y ai pas retrouvé toute la verve de MPM...
Mais bon l'endroit ne s'y prêtait pas non plus...
Laisser le temps au temps, peut être...
Bravo Camille ! Tu as trouvé ta place...
C'est vrai Paspat, qu'il est difficile de s'approprier l'histoire de quelqu'un d'autre et je te remercie pour ta remarque !
C'est la première fois que je me trouve dans cette situation et j'avoue que j'étais complètement désorientée !
Autant ma vie, je peux la tordre comme je veux pour la raconter, critiquer, parler de mes émotions, mon ressenti, autant dans ce cas, il faut être juste... et c'est pas facile de ne tomber ni dans l'hypocrisie, ni dans la mauvaise critique. Être objectif sans être chiant...
Krash-Test a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur le sujet de ton article en attendant de le trouver chez le marchand de journaux.
Pour cet article comme pour le suivant, on m'a demandé d'aller fouiner dans des bouclards de ma région pour aller voir ce qu'il s'y magouille.
Pour ce premier article, il s'agissait d'un gars qui achète, retape et revend des bécanes de 70's - 90's.
Pour le prochain et les suivants, ça peut être plus des prépas, ou des ateliers divers et variés, mais en gros, c'est ce genre de truc dont le mag a besoin. Et ce qu'on attendait de moi, c'est effectivement un "nouveau ton" un peu plus frais et mois rôdé que ce qu'on trouve souvent dans la presse mag
SHREK a écrit:
super ,faire comme boulot sa passion que demander de plus
Pour le moment, ce n'est pas pour le fric que je le fais (heureusement

parce qu'au rythme où je bosse, je serais crevée de faim avant la sortie du prochain !) mais c'est plutôt un enrichissement perso énorme... Et encore beaucoup de progrès à faire, surtout en photo.

Le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais.
N'hésitez pas à me faire votre critique, pour que le prochain soit meilleur !