boulef a écrit:
ou la la encore des connerie
ton cuir reste etanche par a port au tannage et a l entretien du cuir avec du cirage saphir et de l huile de pied de boeuf ,he oui mon gars a l ancienne
en suite se n est pas des bottes de cross ,vu la qualite des bottes pas besoin de renfort de selecteur et tout ses truc bizard
par contre tu pourras les avoirs coquee ou non a l avant avec une sangle ou non
pour la hauteur comme les anciennent bottes de pompiers
apres si tu veux etre sur proteger il y a les autos avec l erbague hi hi hi hi hi

Je te remercie d'apprécier mon commentaire
Un cuir étanche, ouais je vois bien, avec les coutures, c'est déjà moins sûr, l'huile de pied de bœuf, ça fait au moins 20 ans que j'utilise, avec le savon glycériné pour entretenir mes cuirs, presque de la tête au pied car le bol de mon père était déjà en plastique
Le sélecteur, ça use le cuir avec les frottements, j'ai déjà claqué des bottes en cuir de bonne qualité dans le passé à cause de cela, ou alors on a un double branche comme sur les les Harley et Guzz et là plus de soucis... Mais j'ai pas ça sur mon XJ moi
Pour les bottes taille pompier, ça va, je vois, mon beauf' était pompier dans une autre vie (marin pompier en fait à Lorient puis à L'Ile Longue)
J'ai laissé une cheville dans un accident contre une voiture (enfin une voiture contre moi) donc depuis, oui, je me surprotège même si j'ai repris avec de "simples" santiags, c'est les seule dans lesquelles je rentrais au début après mon accident, pour moi c'est ça ou passer au scooter... Vu que c'est la cheville côté sélecteur...
Sans rancune... En te souhaitant d'arriver à commercialiser en nombre...