Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2013, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012, 16:07
Messages: 431
Localisation: 33
Bref! fourche à 300ml de dextron3, Fournales avec aussi de la Dextron3 et 11kg de pression, c'est pas mal. Je pense que je vais garder ça.


:roll: :lol: :lol: je note je note


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2013, 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
Mais suivre des motos modernes, c'est chaud! Pas en ligne droite, là, c'est bon, mais dans les virages, la suspension, le freinage, la rigidité du cadre font la différence (à niveau de pilotage équivalent, bien sûr). Là où ils passent "tranquilous", moi je serre les miches...
autres motos de la balade: Z750, 695 Monster, Duke 690R, Fz8S, Fazer 600 FZS, GSF1250...
avec mon xt j'ai bien réussi a faire mettre en épave un cbr qui a voulu me suivre,le pauvre il a fini sa glissade dans un réverbère :lol: :lol:,et la c'était l'inverse mon xt était bien plus vieux que le cbr

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2013, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 16:11
Messages: 486
Localisation: Busseaut 21510, là où il n'ya personne...
si c'est d'un 500 XT que tu parles, alors y'a pas photo; je roule régulièrement en 500XT de 77, c'est trop de la balle....

_________________
ImageImage
4BB 92 - 31A N 84 - XL175 R 86


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2013, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
non c'était un 600 de 95 type 3tb

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2013, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
Oui, mais moi, je suis un pôv débutant en gros cube! mais bien contant de la tenue de mon vieux brêlou, quand même. :sm2:

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2013, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
comme je l'ai toujours dis la meilleur moto c'est celle que l'on possède :wink:

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2013, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Nos XJ n'ont pas la rigueur des modernes mais tournent mieux avec leurs pneus de mobylette et la tenue de route d'une Z750, je n'ai pas l'impression que c'est dans la colonne qualité que cela se trouve... Quand je roule avec les potes (pas les sportives) c'est justement dans les bouts droits qu'ils me larguent...

Par contre je me suis fait chier hier dans un enchainement de virages en forêt de Fontainebleau par rapport aux mêmes avec le zRX tellement le XJ passe facile !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2013, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
la gelée a écrit:
comme je l'ai toujours dis la meilleur moto c'est celle que l'on possède :wink:

C'est pour ça quze j'ai eu 2 SR, malgré le manque de pêche, c'était Gaaazzz tout le temps, et rétrogradages...
Mai la meilleure moto, ce sera celle à 3 roues de 15" pour mes vieux jours, ma 25ème!

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2013, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
bob (mc melun) a écrit:
Nos XJ n'ont pas la rigueur des modernes mais tournent mieux avec leurs pneus de mobylette et la tenue de route d'une Z750, je n'ai pas l'impression que c'est dans la colonne qualité que cela se trouve... Quand je roule avec les potes (pas les sportives) c'est justement dans les bouts droits qu'ils me larguent...

Par contre je me suis fait chier hier dans un enchainement de virages en forêt de Fontainebleau par rapport aux mêmes avec le zRX tellement le XJ passe facile !!!

Bon alors ça vient du pilote! merde, je m'en doutais un peu... :sm1:
:wink:

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com