Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2013, 23:56 

Comme tous les autres, bon rétablissement à toi. Malheureusement, encore une histoire qui rappelle la triste réalité. Je ne fais pas généralités car il y a quand même quelques personnes en bécane qui méritent des gifles voir plus mais le coup du téléphone c'est vraiment un fléau. On en voit tous les jours et pour le coup c'est une infraction qui mérite sa sanction. Pour ma part, je me dis que si je roule en respectant les règles, c'est à dire en passant quand j'ai la priorité ou quand les feux sont verts sans regarder ou même m'arrêter, je pourrai creuver au moins 2 ou 3 fois par jour ( rien qu'au bout de ma rue ) Et le pire c'est la réaction des gens qui s'en foutent royalement et t'envoient chier alors qu'ils viennent de manquer de te tuer. Et quand la dernière fois c'est une bagnole d'auto-moto école qui m'a grillé la priorité et que le moniteur n'a même pas eu un geste d'excuse, je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger.
Enfin, le principal c'est que tu ailles bien. La bécane, c'est secondaire. ;-)

MessagePosté: 23 Juin 2013, 04:39 

J'ai eu droit au délit de fuite, parce que les gens focalisaient sur mon bras en sang, pendant que le mec se tirait!
Pénible ces abruti(e)s :sm14: :sm20:

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 23 Juin 2013, 07:04 

:( :(
ils ont raison, reconsulte et fais faire un max d'examen, si un jour tu as des complication ça pourra toujours te servir,
la 900 tu auras le temps de la remontée,

garde le moral :wink:

MessagePosté: 23 Juin 2013, 07:36 

salut,bon courage et surtout remet toi bien c vraiment moche c qui t arrivé,sa me fais une piqure de rappel en c temps ensolleilé d'etre encore plus vigilant

MessagePosté: 23 Juin 2013, 08:42 

Serpopo a écrit:
:( :(
ils ont raison, reconsulte et fais faire un max d'examen, si un jour tu as des complication ça pourra toujours te servir,
la 900 tu auras le temps de la remontée,

garde le moral :wink:

alors là j'y suis à 200%, quand j'ai été percuté par une "pétasse" qui quittait un stationnement, j'ai tapé le genoux dans la portière, j'ai eu mal, mais je n'ai pas voulu aller perdre mon temps aux urgences, alors j'ai zappé, sauf qu' aujourd'hui j'ai de soucis importants, je ne dis pas que cela vient que de cet accident, mais ça a fortement aidé entre la gamelle aux skis, (pétage ligaments croisés)la gamelle chez le cinquantenaire normand dans ses cailloux et une gamelle dans un grand magasin (je suis tombé a genoux sur le carrelage), ben j'en suis arrivée à bientôt la prothèse de genoux. :sm1: :sm1: :sm1:

alors fais des examens, ça pourra toujours justifier une rechute un jour.

si en 1988 les échographies auraient été aussi prescrites qu'aujourd'hui, j'aurai moins EU à me battre pour la reconnaissance d'une rechute AT

MessagePosté: 23 Juin 2013, 08:48 

merci à tous, vous êtes supers et ça fait du bien au moral.
bonjour les courbatures ce matin, mais bon, ça c'est pas grave!
le pire, c'est que toute la nuit j'ai cherché ce que j'aurais pu faire pou l'éviter mais même mon évitement reflexe n'a pas servi; cette betterave ne regardait ni à gauche, ni devant mais ses genoux; et en pleine accélération, en plus; j'en arriverais presque à culpabiliser et me remettre en question; les glandes!
je suis retourné voir ma moto hier soir, le pot à droite est écrabouillé par son pare-choc. j'avais peur qu'il n'y ait pas de trace d'impact.

Pat, je suis preneur de la procédure pour porter plainte, en mp ou par le forum (si ça peut aider quelqu'un d'autre) ou par tél, comme tu veux.
quand je pense que j'ai laisser ma 2ème violette à saint-marc pour aller te rendre une tite visite et découvrir tes belles....eh bien il faut vite que je la ramène à pontarlier parce que je suis un piéton désoeuvré et plus le temps passe, plus je doute!

jardin tu peux me passer les références des peintures noir/gris/violet que tu avais achetées ainsi que le fournisseur? le tdf n'est pas cassé mais pas mal érafflé.
merci d'avance

encore une fois, faites gaffe, et bonne route!
et merci encore pour vos messages de soutien

MessagePosté: 23 Juin 2013, 09:30 

Salut kikixj, pas cool cette affaire!
Bon courage pour la suite.

MessagePosté: 23 Juin 2013, 11:51 

Bon courage kikixj, remet toi bien et mesure les conséquences qui auraient pu être plus graves.
fais nous suivre ton évolution ;)

patlezen a écrit:
Pour moi aujourd'hui n'était pas mon jour, je faisais un reco de balade et la un gars arrive en me fonçant dessus je vais carrément au fossé et il ma voit au dernier moment grand coup de volant et il passe, ouf pour moi je regarde dans mon retro il a faillit partir en tonneau mais il était au telephone :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le deuxieme coupe un virage sur une petite route dans les bois ou je roule tres tres modérément heureusement mon genoux a senti la tole de sa bar
et le troizieme freine tard a un stop et s'arrete au milieu de la route quand j'arrive

pat le zen

décidément... pour moi hier, une bonne femme m'a grillé un stop SANS regarder dans ma direction, à une seconde près ou 15km/h de plus j'étais dans sa portière gauche... en plus avec ma petite soeur avec moi :x :cry:
le pire dans tout ça c'est le regard des intéressés avec un air de "qu'est ce qu'il fout la lui ?", "encore un fou en moto, un voyou casqué..."

MessagePosté: 23 Juin 2013, 12:15 

Quand je ne suis pas à moto, c'est le scoot; je vous explique pas les frayeurs! :?

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 23 Juin 2013, 12:39 

faut faire quoi? avoir des FJR bleues marquées GENDARMERIE pour se faire voir et respecter?
ça craint grave, tout ça

MessagePosté: 23 Juin 2013, 14:59 

même pas! Une ex à moi se ait arrêter avec sa golf toute neuve, contrôle, et en repartant, marche arrière au lieu de 1ère, elle a renversé la Beheme du gendarme de derrière! :lol: 8)

-Antoine.-

MessagePosté: 23 Juin 2013, 16:21 

Chiotte de chiotte !vraiment désolé de ce qui t'es arrivé :( :( :( En tous cas, prends bien soins de toi, remets toi vite sur pattes !

MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:13 

de tout cœur avec toi , si tu a besoin de chauffeur pour ramener un véhicule cher toi , n'hésite pas , je ne travail pas en se moment !!!

MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:41 

poinpoin a écrit:
de tout cœur avec toi , si tu a besoin de chauffeur pour ramener un véhicule cher toi , n'hésite pas , je ne travail pas en se moment !!!

merci encore à tous
poinpoin, j'en prends bonne note; ma deuxième est en révision chez un pote XJiste à dijon, alors pourquoi pas ?

aïe, putains de courbatures, peux même pas lever mon verre de weizenbier :sm21:

MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:53 

Prends un bout de durite, ça ajoutera une touche d'arôme "essenciel"... :mrgreen:

-Antoine.-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]