Mi-Pétrole Majeur a écrit:
J'ai pensé aussi à garder ma GLof que je viens d'acheter, mais il y a des réparations à faire dessus...
J'imagine en effet toutes le possibilit...
Sérieusement, 3 véhicules pour moi toute seule... je sais pas pourquoi, ça me dérange un peu quand même.
Surtout si je cherche une autre moto...
Aaah, l'art des choix.
Pour le nombre de vehicules, y a pas de limites

, j'en ai 4( une BAR mazout pour aller bosser, une BAR sport pour les weekend, un camping car pour les vacances et la XJ pour les ballades) et je suis le seul conducteur de la maison
c'est juste les assurances et les controles qui change qqchose, et en plus l'usure est reparti sur l'ensemble donc je change moins souvent (80000km/an en tout),
Pour les fourgons, avant le CCar j'avais un citroen L1H1 avec un petit amenagement pour dormir et faire a manger a l'epoque du 500GPZ, et c'etait hyper serré, et en plus dans un H1 on peu pas tenir debout,
Si tu conserve la golf ou si tu achete une autre BAR pour aller dans les parkings sous terrain et les centres ville, je te conseille un L2H2, si en plus de loger la moto tu veux l'utiliser pour dormir dedans
Pour te donner une idée, 10000euros c'est la valeur de tout mes vehicules réuni, donc avec un budjet comme ça, tu a l'embarras du choix
Sinon pour les remorques, c'est sur que les maneuvres c'est pas toujours simple, j'ai envisagé d'en mettre une derriere le CCar, mais vu la longueur j'ai laisser tomber
Michelside78 a écrit:
Salut,juste une petite remarque,avec un utilitaire tu dois passer au controle tout une fois par an pour les fumées et tout les deux ans pour un CT classique et il y a une taxe supplementaire sur la CG.
Oui, mais la carte grise ne se paye qu'une fois, j'avais payé environ 50€ de taxe sur la CG pour le C25 en 2008, et sinon le controle pollution environ 20€ tout le 2ans en alternance avec le CT normal