Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Eh ben moi j'ai participé hier, dormi a compiegne. Mais sur la route du mesnil amelot, je suis tombé en panne :? A priori une bobine morte. Là j'attends Hugo 80 qui m en amène une pour pouvoir repartir. Je suis un peu deg, là :(

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Bon on sera chez Carbonne Lorraine à 14h30 avec Tonton. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
:D , j'ai eu le cas lors de notre ballade a PARIS , le dimanche avant le premier Janvier , accompagné de notre TONTON National :lol: , moi c'etait au dessous de 2500 t/mn , j'ai rouler sur 2 cylindres

dans Paris , les deux exterieur HS :shock: , une fois sur le retour moins de soucis , pas vraiment sortie depuis, mais vu les essais une fois la bobine changer c'est OK , je verrais cela demain apres-

midi ,puisque je recolle le peleton au COUDRAY ( CHARTRES ) et finir le reste du parcours jusqu'a ARGENTAN , la meteo jusques là reste clemente.j' espere bien admirer cette fameuse moto electrique

chez H-KER. A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
une tite après-midi sympa, les visites intéressantes surtout chez CL Brakes , des petits cadeaux en prime ;) j'ai fait quelques photos à suivre :wink:

Oyien j'ai trouvé tes gaziers ils étaient contents de savoir que tu avais pu réparer, ils t'ont attendu 15 mn sur la bau quand ils ont enquillé la deux voies :wink: ... sino j'espère que tu es bien rentré :wink:

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Oui très bien rentré. Hugo80 est venu me dépanner avec une bobine de rechange. Tatane est reperti ccomme en 14 :D

C'est cool que tu ais pu voir les gusses avec qui j'avais passé la soirée de la veille. Ils sont super cool. Ca m'ennuyait de les avoir lâché comme ça. (même si je n'y pouvais rien :) )

Je suis vraiment dégouté d'avoir raté la visite de Carbonne Loraine. Il parrait que c'est très intéressant.

Hier on a visité l'usine Kenny Gun's (équippementier cross, et route néo-vintage) à Amiens. Pas mal. Et puis on a visité les ateliers de Helston's (blousons haut de gamme vintage) à Compiègne. C'est très étonnant. C'est une TPE (6 personnes) qui fait du travail artisanal (au moins pour le sur-mesure et les petites séries, la grande série est envoyée en Asie pour la couture :? c'est malheureusement indispensable). Le patron est un passionné, il nous a expliqué un tas de truc sur les cuirs, sur son travail. On l'a bombardé de questions. C'était vraiment cool.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Et ça coûte quoi, ces blousons fait main? :sm11:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
450 neuro grosso merdo

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 27 Jan 2013, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
C'est correct pour du beau matos! Jai offert, l'an dernier au "docteur" de Boljémoï, un vrai blouson PN de l'armée de l'air, que j'ai gardé 30 ans, et qui en a pris des moucherons, mais toujours bien graissé, seules les manches ont usé des comptoirs, ou l'inverse ! :sm11:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hivernale Moto Journal
MessagePosté: 31 Jan 2013, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011, 20:54
Messages: 1329
Localisation: st jean sur veyle AIN
bon bein pour moi pas d hivernale demain mon robinet d essence est incontinent !!!! je suis degouté !!!

_________________
« La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne. et personne ne sait pourquoi ! »
membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com