Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 18:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 16:49 
Site Admin

Tout ça c'est à cause de ceux qui les regardent jouer à la balle et crient sur leur télé (jamais compris l'intérêt) au lieu de pratiquer eux-mêmes.

J'ai même pas regardé le mondial (bon quelques minutes par ci par là et les pénos parce que là je suis sûr de voir des buts :wink: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 19:29 

joel a écrit:
pour ce qui est du salaire des joueurs je peut te donner le montant du nouveau contrat de THIERRY HENRY qui joue dans un club anglais mais surement le meilleur joueur en pointe
donc son salaire est de 160 000€ la semaine je precise bien la semaine
et c est sans compter sur les contrat publicitaire il faut savoir que le salaire minimuum legal en france est de moins de 1000€ net
sans commentaire

Incroyable :oops: :oops: J'avoue que effectivement il y a un petit problème là! Si tu es en haut de la pyramide tu es gras dur, si tu es en bas alors meilleur chance la prochaine fois! Les grandes fortunes sont plus nombreuses de votre côté que du notre, ici c'est la classe moyenne qui est en majorité, le salaire minimun légal est d'envoron 5 Euro par heure de travail, la semaine normal est de 40 heures !
Vite trouver moi une Job juste pour ramasser les Ballons sur le terrain! Payer en Euro :D :D

Salut Jacques

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 19:46 

yann a écrit:

Tout ça c'est à cause de ceux qui les regardent jouer à la balle et crient sur leur télé (jamais compris l'intérêt) au lieu de pratiquer eux-mêmes.

J'ai même pas regardé le mondial (bon quelques minutes par ci par là et les pénos parce que là je suis sûr de voir des buts :wink: ).

C'est le jeux de l'offre et de la demande, ce petit ballon doit rapporter une fortune en profit pour payer des joueurs à ce salaire!
Ce qui me surprend Yann, c'est que cela ne t'intéresse pas du tout!
Moi mes enfants enregistre la partie pour apprendre des trucs car nous la technique on est pas fort! Les enfants de 5 ans chez-vous connaissent mieux le foot que bien des entrâineurs ici. Ici ça s'appelle fesse sur le ballon Full Blass! Pis on se garrroche en tas pour lui maudire un second coup de pied en espérant que le ballon parte dans la bonne direction de toute façon la majorité des parents ne connaisent pas les régles du jeux,
l'enfant compte dans son but le parent est super comptant et promet une crème glacé! Mais au moin les enfants bougent et avec le temps le tout devrait s'améliorer. Mais le foot en moto ce n'est pas une mauvaise idée
j'ai vue une partie une fois , c'était spéciale.

Salut Jacques :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 21:38 
Site Admin

Le foot c'est sympa à pratiquer ça c'est vrai et puis ça fait faire de l'exercice :lol: mais à regarder je trouve ça nul.

22 clampins pendant une heure trente sur le terrain tout ça pour espérer un but.

C'est plus souvent la loterie qu'autre chose.

Un peu plus on gagnait la coupe du monde par :

- 1 pénalty en demi et aux pénos en finale.

Résultat, le Portos plongent systématiquement pour simuler les fautes dans les 16 m pour obtenir des pénaltys.

Puis les gosses qui les regardent reproduisent ça, les tirages de maillots et désormais les coups de boule.

Pas très sport tout ça.

Je préfère les autres sports d'équipe ou il y plus de points ou le tennis.

Je comprends très bien qu'on puisse aimer ça mais ce qui me dépasse c'est l'identification par procuration aux joueurs ou à l'équipe.

Bon je suis sûrement en minorité, je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 21:48 
salut,
le tennis .........pffffffffffff :roll: :roll:
c'est en regardant des matchs de tennis féminin que certaines nanas apprennent à simuler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je suis hors jeu
je :arrow: :arrow:
ciao
Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 22:55 

yann a écrit:

Le foot c'est sympa à pratiquer ça c'est vrai et puis ça fait faire de l'exercice :lol: mais à regarder je trouve ça nul.

22 clampins pendant une heure trente sur le terrain tout ça pour espérer un but.

C'est plus souvent la loterie qu'autre chose.

Un peu plus on gagnait la coupe du monde par :

- 1 pénalty en demi et aux pénos en finale.

Résultat, le Portos plongent systématiquement pour simuler les fautes dans les 16 m pour obtenir des pénaltys.

Puis les gosses qui les regardent reproduisent ça, les tirages de maillots et désormais les coups de boule.

Pas très sport tout ça.

Je préfère les autres sports d'équipe ou il y plus de points ou le tennis.

Je comprends très bien qu'on puisse aimer ça mais ce qui me dépasse c'est l'identification par procuration aux joueurs ou à l'équipe.

Bon je suis sûrement en minorité, je :arrow:

J'aime aussi ton point de vue c'est certainnement meilleur pour la santé de le jouer que de le regarder! Je vois que les joueurs tombent souvent
et soufrent le martyr, c'est souvent du simulacre ??
Salutation Jacques :idea: :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 23:30 

ben alors on est deux minorites
un truc qui est sur c'est qu'il sont pas payer au redement
200 000 euro par tete de pipes tous ca pour marquer que 1 ou 2 but
et pour moi il font rien de exeptionnel

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 23:31 
Site Admin

A 90 %.

Toujours la recherche de la pénalité. :cry: .

On leur mettrait une équipe de rugby en face, ils joueraient pas longtemps à ce tarif là.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 01:06 

yann a écrit:

A 90 %.

Toujours la recherche de la pénalité. :cry: .

On leur mettrait une équipe de rugby en face, ils joueraient pas longtemps à ce tarif là.

Ou une équipe de Football Américain ou Canadien , l'autre Football celui qui se joue avec un gros casque, des épaulettes etc.. Au moin quant ils seraient à terre c'est parce qu'ils auraient mal après un bon placage.

Salut Jacques :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 21:53 

jacques filion a écrit:

Bonjour ZAZY,
Effectivement, d'ici on entend peux parler de vos DIEUX du stade, je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent gagner, mais j'ai un doute !

Bonsoir Jacques,

ce cher Zinédine Zidane ne touche pas moins 14 600 000 € /an soit l'équivalent d'un salaire de 1 216 666,66 € /mois ! (1 271 années de Smic) juste en salaire + 8,6 millions d'euros par an grâce aux contrats publicitaires...d'après l'hebdo France Football. Bin voilà tout est dit :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 22:49 

zazy a écrit:
jacques filion a écrit:

Bonjour ZAZY,
Effectivement, d'ici on entend peux parler de vos DIEUX du stade, je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent gagner, mais j'ai un doute !

Bonsoir Jacques,

ce cher Zinédine Zidane ne touche pas moins 14 600 000 € /an soit l'équivalent d'un salaire de 1 216 666,66 € /mois ! (1 271 années de Smic) juste en salaire + 8,6 millions d'euros par an grâce aux contrats publicitaires...d'après l'hebdo France Football. Bin voilà tout est dit :oops: :oops: :oops:

Bonsoir ZazY, (moi il faut que tu me dise bonjour car il est seulement 17 h) il fait un gros soleil, qui se couche vers 21 hrs et 33 C :oops: :oops:
Comme salaire c'est l'équivalent de 35 millions $ Canadien, énorme comme salaire :!: Cela pourrais faire vivre bien 1000 travailleurs avec des salaires courant au Canada et crois moi le coût de la vie est élévé ici (chauffage, taxe, transport ect.) En tous les cas y dois avoir un beau petit cabanon dans les Calangres (Je pense que c'est comme cela que l'on dit!). Peut-être qu'il a une XJ. :lol: :lol: Ou un Hog :D :D

Bonne nuit à toi et merci pour l'info.
Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006, 23:40 

D'une part : la violence au foot est monnaie courante en France (et sûrement dans les autres pays aussi mais là je connais moins). Pour avoir des amis qui jouent ou ont joué en club, amateur ou pro, je peux te dire que c'est pas toujours super bon esprit les matchs. Contre certaines équipes l'arbitre a peur de siffler les fautes car ils peut se faire lui même agresser, et du coup l'équipe ne se gêne pas pour tacler aussi bien la balle que les tibias. Un vrai bonheur de jouer comme ça ! Et je parle pas des hooligans qui en sortant des matchs saccagent la ville de l'équipe adverse, voire tabassent le pauvre type qui trainait là au mauvais moment avec le mauvais maillot ...

Bref non on ne peut pas tellement "faire avec" la violence et le mauvais esprit au foot, car ça pourrit vraiment le sport (et je ne parle même pas du manque de fair play totalement à l'opposé de l'esprit sport). Un mec comme Zidane qui est érigé en modèle et qui est admiré a certaines responsabilités du coup à ce niveau, c'est pourquoi je trouve ce qu'il a fait vraiment grave. Bref c'est un con, violent de surcroît, ça devrait surprendre personne vu que ça arrive à pas mal de gens finalement, mais en tout cas il n'y a pas à justifier ou à excuser son geste ("oui mais c'est l'italien qui a commencé" c'est peut-être plus de son âge, si ?).

Bref ça c'est dit. Sinon à propos du salaire des joueurs : les Henry et autres Zidane qui amassent des millions en rapportent bien plus aux clubs, stades, publicitaires. Donc leur salaire ne me choque pas tant que ça ... Et ils restent des exceptions : la majorité des joueurs ne sont pas aussi bien payés, et il faut considérer deux/trois aspects : leur santé sera flinguée à la fin de leur carrière (le sport c'est la santé, mais pas en haut niveau où là ça détruit plus qu'autre chose. Un peu comme les motos finalement : si elles tournent pas elles vieillissent mal, mais si elles font du circuit c'est pire !). Leur carrière s'arrête à 35 ans au plus tard ... et après bah ils se retrouvent comme des cons sans formation en général vu que souvent ils ont arrêté les études tôt et jamais bossé. Et sinon la vie de footballeur n'est pas si marrante que ça : on ne fume pas, on ne boit pas, on ne sort pas trop tard, on ne mange pas n'importe quoi, entre deux entraînements ou matchs on se fait souvent chier au final ... Bref honnêtement c'est pas une situation enviable : faut vraiment être passionné !

Gus, pas passionné de foot du tout

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 00:33 

Birdkiller a écrit:
D'une part : la violence au foot est monnaie courante en France (et sûrement dans les autres pays aussi mais là je connais moins). Pour avoir des amis qui jouent ou ont joué en club, amateur ou pro, je peux te dire que c'est pas toujours super bon esprit les matchs. Contre certaines équipes l'arbitre a peur de siffler les fautes car ils peut se faire lui même agresser, et du coup l'équipe ne se gêne pas pour tacler aussi bien la balle que les tibias. Un vrai bonheur de jouer comme ça ! Et je parle pas des hooligans qui en sortant des matchs saccagent la ville de l'équipe adverse, voire tabassent le pauvre type qui trainait là au mauvais moment avec le mauvais maillot ...

Bref non on ne peut pas tellement "faire avec" la violence et le mauvais esprit au foot, car ça pourrit vraiment le sport (et je ne parle même pas du manque de fair play totalement à l'opposé de l'esprit sport). Un mec comme Zidane qui est érigé en modèle et qui est admiré a certaines responsabilités du coup à ce niveau, c'est pourquoi je trouve ce qu'il a fait vraiment grave. Bref c'est un con, violent de surcroît, ça devrait surprendre personne vu que ça arrive à pas mal de gens finalement, mais en tout cas il n'y a pas à justifier ou à excuser son geste ("oui mais c'est l'italien qui a commencé" c'est peut-être plus de son âge, si ?).

Bref ça c'est dit. Sinon à propos du salaire des joueurs : les Henry et autres Zidane qui amassent des millions en rapportent bien plus aux clubs, stades, publicitaires. Donc leur salaire ne me choque pas tant que ça ... Et ils restent des exceptions : la majorité des joueurs ne sont pas aussi bien payés, et il faut considérer deux/trois aspects : leur santé sera flinguée à la fin de leur carrière (le sport c'est la santé, mais pas en haut niveau où là ça détruit plus qu'autre chose. Un peu comme les motos finalement : si elles tournent pas elles vieillissent mal, mais si elles font du circuit c'est pire !). Leur carrière s'arrête à 35 ans au plus tard ... et après bah ils se retrouvent comme des cons sans formation en général vu que souvent ils ont arrêté les études tôt et jamais bossé. Et sinon la vie de footballeur n'est pas si marrante que ça : on ne fume pas, on ne boit pas, on ne sort pas trop tard, on ne mange pas n'importe quoi, entre deux entraînements ou matchs on se fait souvent chier au final ... Bref honnêtement c'est pas une situation enviable : faut vraiment être passionné !

Gus, pas passionné de foot du tout

Merci Gus, j'aime bien avoir différent point de vue, car je suis un peux loin pour me faire une idée, je croyais que l'arbritre était mieux protégé! Les hoolegans c'est aussi un phénomèque que nous connaissons pas :!: :?: Il peut avoir un peux de violence après le dernier match de la final de la coupe Stanley (hockey). Les partisans sont tellement heureux qu'ils foutent le feux à leur propre ville :lol: :lol: et démolissent quelques autos, brisent des vitrines de magasins et se sauvent avec des objets, des vrais caïds quoi :lol: :lol: Boire du Caribou rend les gens joyeux et les lendemains pénibles :? :? :oops: Le salaire, j'aimerais l'avoir mais le reste je passe mon tour! 8) 8)

Salut Jacques

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 00:37 
Site Admin

Moi ça m'écoeure ._

Rien n'a changé depuis la Rome antique.

- Du pain et des jeux à l'époque et le peuple était content et ne pensait pas à se révolter.

- Un revenu minimal et du divertissement aujourd'hui.

Navrant.

Je pense qu'on doit pouvoir facilement se faire à une vie de rentier.

Le tout étant d'occuper son temps intelligemment. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 01:19 

salut à tous, bande de mauvaises langues ! 8) 8)

Faut savoir que notre Zizou national et donneur de coups de boules a gagné environ 15 millions €uros en 2005 ! :roll: :roll:

il a 34 ans je crois

il part en retraite cette année !

c'est vrai que ça fait beaucoup de sous, mais avec tous les avocats qu'il va devoir payer, il lui restera quoi? hein? 12, peut-être 13 millions €uros ? C'est pas énorme pour un gars qui n'est pas obligé de se lever à 6 heures du mat' tous les jours, qui a un masseur attitré, et qui pourrait s'offrir un ballon pour lui tout seul, au lieu de nous faire ch... à la télé :evil: :evil: :evil:

enfin, moi c'que j'en dis, hein... :roll:

ps : je n'aime pas beaucoup le football à la télé :shock:

ps 2 : Yann, tu peux virer ce message si tu veux, c'était juste histoire de faire un post en passant :wink:

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]