Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juin 2012, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut Pic

Je ne sais pas quel sein me couve, mais ça doit être un bon !! Pas prêt d'en changer, même contre deux du même prix !! :D :D

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Je viens de recevoir mes durits aviation de chez Motoblouz ... Mais elle me paraissent très courtes !! 35 cm !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la longueur des durites avant entre les étriers et le répartiteur ?
Question d'avoir quelques références avant de les appeler.

Merci

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Sur la 750, 85cm entre le répartiteur au maitre cylindre et les pistons :?:

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Je viens d'avoir MotoBlouz au téléphone, enfin un revendeur de chez eux.

Très sympa. J'explique mon problème.

En fin de compte, ce sont des modèles prévus pour 31A qui ont été mis en ligne à la place des modèles adaptés (modèles prévus pour la liaison entre les étriers et le système d'anti-plongée).

J'ai reçu à l'instant le bordereau de retour du colis par Chronopost et je serai remboursé de la somme d'achat.

Je verrai ensuite tout cela à tête reposée à mon retour de vacances.

chouan a écrit:
bonjour, tu as eu beaucoup de chance perso sur ce coup là Laurent, mais une chose est sur c'est que pour les durites avia je fais faire par un spécialiste du freinage, chez moi une sté fait sur mesure toutes les durites de freinage avia il suffit de leur indiquer l'angle du raccord émetteur au guidon et si l'on veut passer en 3 durites ou en 2 en supprimant le répartiteur, différence de prix avec des durites à réaliser soit même 26,50€ !!!!!!!!! et réaliser en 48h...
au début j'avais aussi essayé ce système à faire soit même, j'ai toujours eu des blèmes de fuite même au moment des purges....donc maintenant je fais faire et je suis tranquille, mais bon ce n'est que mon avis A++Michel


Si tu pouvais me communiquer ton adresse, Michel, ça serait cool :) :) Merci.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Bonjour,
Laurent MP A++michel

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut ici,

Grand merci à Michel pour tous ses déboires afin de me faire faire des durits sur-mesure.

Tout compte fait, j'ai acheté un kit pour 900XJ près de chez moi. Montage du kit en fin de semaine et tout est impec !!

Balade hier dans la vallée de Chevreuse.
Y'avait une foultitude de motos au chalet des cascades !!

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
pas de soucis Laurent, l'important c'est que tu es pu te dépanner, et enfin te servir de ta moto, pour info le gus m'a appelé samedi matin pour me dire qu'il avait reçu les banjos de freins....juste un peu trop tard !!! :( A++Michel

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Salut Michel :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Salut Charles.

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com