PasPat a écrit:
Horrible

Non, c'est que lorsque je lis un texte j'espère en avoir compris le sens que l'on a bien voulu lui donner...
Certains termes prêtaient à confusion : graisser, une poulette, laisse...ses fringues, lui faire découvrir la joie...
Là, bizarrement, j'avais un léger flou sur l'intention de la poulette en question...
Quelle belle langue que la langue de Molière, quand même...

Comment tu connais ma langue toi (ah, non, c'est pas moi Molière... Il doit y avoir confusion finalement)
J'ai une amie qui adore quand j'écris car il y a plein de sens possibles dans certaines tournures de mots (souvent j'en utilise un à la place de l'autre, pour cela) mais là j'avoue, j'ai pas fait exprès...
Enfin juste pour sert... Pour les autres, tu as vu juste, je me marrais tout seul comme une baleine en écrivant
Et le XJ préserve normalement d'une autre atteinte motardesque aux fringues...
Une ancienne petite amie avaient interdiction formelle de faire de la moto derrière moi (on était encore mineurs à l'époque donc on écoutait nos parents... Quoique

...) Un mercredi aprèm elle vient me récupérer à la sortie du lycée (oui, on s'était fait avoir, ma classe avait cours le mercredi après midi alors qu'on était tous mineurs) et on allait chez moi... En tout bien tout honneur votre Honneur, rien de plus que ce que la morale réprouve, la preuve, elle était vierge en me quittant... et en rentrant chez une autre copine (le paravent à parents

) catastrophe, son beau blouson blanc est constellé de gouttes d'huile dans le dos, sale l'huile, projetée par la chaîne, graissée avec amour le matin même- si, si il était là pour le graissage, même si je ne suis pas adepte des choses à plusieurs, car il est bien connu que là où il y a de la graisse à chaîne, y a pas de plaisir...
Enfin bref, il a fallu (non, non, c'est la bonne écriture...

) embaucher la mère de la copine et sa bouteille de détachant pour lui redonner sa virginité... Au blouson...