labidouille a écrit:
tu sait michel tu n as surement pas tord mais je verrai (l année prochaine du coup)par moi même ,c est comme les eleph ,tout le monde me dit que c est pourri mais j irai quand meme pour me donner une idée ,je pense qu il faut les faire 1 fois pour savoir
et c est vrai que sans neige ça doit être décevant
T'a pas tort le mieux e'st d'y aller et de s'en rendre compte par soi meme
Je vais te dire vite fait pourquoi j'ai pas aimé les marmottes,c'est que 85%(voir plus)des participants sont a l'hotel ou en gite,soit a St Veran ou dans les village alentours,il reste deux trois irreductibles qui campent a St Veran,j'en faisais partie
Il y a pas mal de monde mais tu n'en vois que tres peu venir autour de ton feux c'est dommage,malgres tout il est possible de rencontrer une ou deux personnes de bien,c'est au marmottes que j'ai rencontré Jean-marc(pouet-pouet)et Blereau qui campait,la gelée les connait,et je suis toujours en bon contact avec eux
Pour les elefs c'est different,meme si certain viennent en fourgon ou voiture beaucoup campent malgres tout sur le terrain
Le jour ou tu pense aller au elef(Nurburgring ou Solla)fait moi signe je pourrais etre du voyage,mais pas pour les marmottes
Salut Michel