Mi-Pétrole Majeur a écrit:
C'est marrant, je suis en parallèle sur un forum du club de race de mon toutou, parce que c'est aussi une machine à mécanique un peu capricieuse, et j'ai souvent besoin de conseils.
Eh bien... il y a des topics, on dirait des copié-collés de celui-là !

Mais ce sont des chiens, des animaux, des être vivants qui peuvent souffrir, donc on s'indigne quand des kékés les maltraitent pour la frime, par négligence ou "pour le spectacle", bref, pour "non respect", comme vous dites.
Mais des motos... J'ai du mal à comprendre qu'on s'indigne à ce point...
extrait de ta prez !!!
Mon première révélation mécanique fut "un amour de coccinelle". Je ne roulais alors que sur des engins à pédale, mais je les aimais et je leur parlais, au grand désespoir de mes parents.
Et si c'est une vraie gonzesse, demain, elle va démarrer aussi parce que je lui ai dit
qu'on allait lui acheter des beaux souliers tous neufs !
de plus j'ai lu je sais plus que tu l'avais appelé bertrand, non ???
alors, alors, alors ..... ben en fait tu dis ne pas piger que certains s'indignent et pourtant tu réagis avec ta moto comme nous reagissons tous avec la notre, nous sommes pour la plupart des grands gosses avec l'objet de leurs rêves dans les mains, on leurs allouent un surnom, on les entretien avec amour (pas le cas du minou d'ailleurs) et en contrepartie elles nous le rendent en plaisir !!!(j'parle toujours moto là ... hein les gars !!!).
comme oyien, nos méméres ont une histoire et qu'elles finissent dans les mains de jeunes b......rs me herisse le poil ... triste fin !!!
pis d'abord, des rupteurs, ça sert à quoi sinon stresser l'autochtone lambda et/ou même l'amoureux de la mécanique ????
bon, j'm'en vais remonter veronica !!!!
c'est pour te taquiner, hein camille !!!