Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 10:35 

t'inquiete pas gordo on t'attendra au bout de la ligne droite :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 12:11 

Et oui quand j'étais jeune et que ma xj l'était aussi (ça fait quand même 21 ans que je l'ai) je bloquais le compteur (avec les bons pneus et tout petit derrière la bulle) .
Depuis que je lui ai greffé un side en 1992 ça doit plutôt être comme pour Gordo : 170 en plein délire avec vent dans le dos .
N'empêche qu'il y a quelques années lors d'une balade en Chartreuse avec mon pote Boulef (un fou du side qui habite la tour du pin ), on était tombé sur le moto club de l'isle d'abeau en balade également (essentiellement des sportives ) .Boulef en connaissait quelques uns (de toute façon, il connaît tout le monde).
C'était au pied du col du Granier, route très viroleuse et pas toujours en bon état . On est parti très fort les deux sides devant avec la meute au cul et pas un ne nous a doublés . J'avais dans le panier une copine de Boulef mais que je ne connaissais pas avant la balade . Elle avait déjà fait du side et elle était aussi inconsciente que la fille du joe bar team (tappe moi dans le dos si t'as peur...) . Elle s'éjectait complètement du side dans les virages à droite, venait presque sur la selle dans les gauches comme si elle avait fait du rallye toute sa vie . De mon côté, tous les rapports dans le rouge ... Dérapage à gauche, panier en l'air à droite malgré les accrobaties de la passagère
Au sommet seules 2 ou 3 bécanes étaient encore au contact les autres arrivaient échelonnées et les mecs étaient plutôt songeurs "putain ça va vite un side ..."
Je faisais le blasé mais j'avais le palpitant au moins à 140 et j'étais trempé de sueur . S'il y avait eu une bagnole à doubler ou une ligne droite un peu longue, les plus gonflés seraient passés devant sans problème mais là on avait eu le terrain pour nous . Il m'est souvent arrivé de faire le con en side mais là j'étais vraiment au maxi ...Un grand souvenir .

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:01 

manque de vitamine ton side !!!!
y a pas 1 kit dyno dessus????
tu l as laissé d origine....
un grand mécano de ton talent cela m étonne.... :wink: :arrow: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:36 
fab900 a écrit:
t'inquiete pas gordo on t'attendra au bout de la ligne droite :lol: :lol: :lol:

salut,
c'est terrible, y a tjrs un simplet qui dit ce genre de phrase ...... au début !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-tu-verras-petit :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:58 

Le side ça marche fort dans les année 80/90 avec mon pote Willy ont s'entrainait pour faire de la course de cote sur son FJ comete et ont est tombé sur une 206 turbo 16 preparé le mec était vert vu se qu'on lui a mis.MaintenaNt Willy a un zx9r kawa attelé en full c'est dement les mec en solo n'on qu'a bien se tenir et je fais toujours le singe sauf que maintenant l'age aidant il y a 20 kg de plus bonjour la tenu de route
PATLEZEN

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 19:38 

2005balman a écrit:
Ha ça va être bô :lol: :lol: :lol: entre un qui ne démarre pas et l'autre qui plafonne à 210 :lol: :lol: :lol: manque plus que fafa et ses freins grippés :lol: :lol: :lol:
Mheu non j'déconne :arrow: :arrow: :arrow:

Quel saligo suila, il en manque pas une :lol: :lol:
Je tente le démontage de mon moulin ce week end.
Souhaitez moi bonne chance.

[ayé, j'attaque] Bug

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 20:10 

Bug a écrit:
2005balman a écrit:
Ha ça va être bô :lol: :lol: :lol: entre un qui ne démarre pas et l'autre qui plafonne à 210 :lol: :lol: :lol: manque plus que fafa et ses freins grippés :lol: :lol: :lol:
Mheu non j'déconne :arrow: :arrow: :arrow:

Quel saligo suila, il en manque pas une :lol: :lol:
Je tente le démontage de mon moulin ce week end.
Souhaitez moi bonne chance.

[ayé, j'attaque] Bug

Bin bonne M.... pour ton moulin :wink:

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 20:32 

sympa la ballade en side...
tu sera calme hein Pat! :lol: :wink: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 07:55 
salut,
si madame est dans le panier je suis obligé d'être calme !! quoi que .... :wink: mais c'est surtout la facilité avec laquelle ce genre de véhicule encaisse les virolos à rythme soutenu qui impressionne !!
ciao
Pat-souvent-raisonnable-enfin-parfois :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 10:58 

J'ai aussi le même problème avec ma chère et tendre depuis une bonne bourre avec mes copains qui étaient en solo dans un petit col entre rumilly et le lac d'aix les bains . A un moment j'ai senti qu'elle ne bougeait plus dans le panier, jusque là sans faire le "singe" elle suivait bien le mouvement . J'ai jeté un oeil et j'ai vu qu'elle était assise au milieu du panier, immobile et les yeux fermés . J'ai ralenti et elle m'a dit que si je continuais elle voulait descendre .... Depuis j'évite de trop la secouer, elle sera à Eguzon, vous pourrez la brancher là dessus ...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:15 
salut,
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai jamais été jusqu'à cette limite avec Poupoule
ciao
Pat

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 18:07 

Petite anecdote à moi , une fois que descendait voir ma belle au Gros , sur l’A9 j’était a 230 le nez dans les compteurs et le retro de traviole histoire de voir ce qui pouvait se passer derrière moi , la routine quoi 8) , et puis un éclair blanc , je regarde mieux , et la je vois une bagnole jaune toute plate qui me fait des appelles phares :shock: , histoire de dire ‘bouge toi de la ,tu ne voit que tu gêne !! ‘ moi penaud je me range et laisse filer la caisse :evil: , au passage je note que c’est une Ferrari, bon l’honneur est sauf :lol: , je me remet dans la file de gauche et toujours pressé d’arriver j’essore la poigner :twisted: , et re-appelle de phare , je re-mate la glace et encore une bagnole jaune mais cette fois beaucoup moins plate :shock: , je suis pas le plus fort donc je me range , et la stupéfaction, je vois passer un break ( une Audi avant) , j’ai oublier de signaler que les deux caisses été immatriculée en D , j’ai essayer de prendre le camion a l’aspi ….mais bon j’ai du abandonner …………….
Moralité : quand y a deux teutons qui se tirent la bourre , range toi a moins que tu ai un F14 :idea:
ou une brassé de clous:wink:
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 20:56 

Gazengran a écrit:
Moralité : quand y a deux teutons qui se tirent la bourre , range toi a moins que tu ai un F14 :idea:
ou une brassé de clous:wink:
A+

Mort de rire ... J'adore :)

Bug

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]