bonjour à tous ou salut .... comme vous voulez,
j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !! être solidaire .... oui !! s'empailler contre un pouvoir ..... oui !!!
je vais me permettre quelques réfléxions que j'ai eues !!
la pétition est un peu légère voir vague !! le truc c'est de cibler le correspondant et de diffuser aussi à d'autres chaines non ??
dans la grande partie vous êtes d'accord mais vous vous empaillez entre vous

ok la discussion entraine toujours de petits désaccords!!
je pense aussi que si pétition il doit y avoir, il faudrait avoir l'appui de certains importateurs ou constructeurs qui se bougent dans la milieu moto !! créer un loobing moto en quelque sorte !!
que dire pour les gens qui se passionnent du karting ?? on leur détruit les circuits, on ne les entends jamais "causer dans le poste" et leur championnat n'est jamais médiatisé !!!
attention je ne veux pas dire "amis motards et motardes" satisfaisons nous de ce que nous avons.... mais en ce moment je ne pense pas que se soit dans les priorités de nos chers présidents de chaine !! car eux aussi, avec les prochaines élections, sont sur un siège éjectable !! (je ne les plainds pas non plus hein

) et donc ils font tout ce qu'ils peuvent pour plaire au futur locataire de l'élysée !! En clair .... on est mal barré vu que la moto est dans le collimateur de nos dirigeants !!!
ce genre de pétition n'est pas nouveau non plus, je me souviens avoir lu dans des vieux "journal moto" que dans les années 80 on en était déjà là

enfin pas la peine de se monter les uns contre les autres car je suis certains que tous ici, oeuvront pour un monde meilleur (je sens que je vais me présenter au prochaines élections

) bon allez je retourne à mes occupations !! changer mon pneu arrière du side !! ouais.... d'ailleurs personne ne parle de side ...... faut faire une pétition ...
ciao
Pat-second-degré
PS pour les imitateurs de signature je vais contacter la SACEM pour les droits d'auteur