Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Mai 2025, 01:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
comme as dit je sais plus qui car j'aime pas fayoter, monte un attelage, achetes une remorque et hop, le tour est joué :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
j'espère bien me tromper Oyien, mais j'en ai vu quelques unes, et les bas de porte à l'intérieur, étaient bouffées par la rouille ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
luco a écrit:
comme as dit je sais plus qui car j'aime pas fayoter, monte un attelage, achetes une remorque et hop, le tour est joué :D :D :D


C'est prévu !! ;)

Dicout92 a écrit:
j'espère bien me tromper Oyien, mais j'en ai vu quelques unes, et les bas de porte à l'intérieur, étaient bouffées par la rouille ...


Bien sûr, ça finit toujours par rouiller mais plutôt moins que d'autres modèles. C'est ça que je voulais dire ;) Par exemple la tôle d'un merco vito, particulièrement les portes, eh ben c'est de la merdasse !! :roll:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
oyien a écrit:
luco a écrit:
comme as dit je sais plus qui car j'aime pas fayoter, monte un attelage, achetes une remorque et hop, le tour est joué :D :D :D


C'est prévu !! ;)

quote]

ce qui t'éviteras d'avoir un autre véhicule (utilitaire), un peu comme moi quoi, j'ai acheter la voiture, maintenant il y a l'attelage (sinon j'aurais pas pu aller cherchez les motos), et samedi je vais cherchez une remorque :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010, 10:30
Messages: 120
Localisation: RENNES
C'est sûr, on a plus de chances de trouver une auto turbo qu'une moto turbo d'autant plus que le gabarit des 4 roues favorise plus le développement d'un tel système. Pour les 2 roues, ça a été un bide des années 80 sans doute à cause de leur faible espace de contenance matérielle. J'ai été un instant tenté par la Yam XJ 650T mais j'ai été freiné par la consommation plutôt gloutonne (7 ou 8 litres au cent si je me souviens bien) :?

_________________
T.gm. O.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009, 17:35
Messages: 475
Localisation: Floirac (Gironde)
Martangi62 a écrit:
C'est sûr, on a plus de chances de trouver une auto turbo qu'une moto turbo d'autant plus que le gabarit des 4 roues favorise plus le développement d'un tel système. Pour les 2 roues, ça a été un bide des années 80 sans doute à cause de leur faible espace de contenance matérielle. J'ai été un instant tenté par la Yam XJ 650T mais j'ai été freiné par la consommation plutôt gloutonne (7 ou 8 litres au cent si je me souviens bien) :?


Le soucis des motos turbo, c'est que pour 200 cc de plus en atmosphérique, tu obtient les même performances pour moins lourd, moins cher, moins complexe et moins gourmand.
A partir de là, ça ne pouvait faire qu'un bide !
La seule qui vaux le coup à mes yeux étant la ZX 750 Turbo, je me rappelle d'une virée dessus en passager, waouhhh au moment du déclenchement du turbo et je crois que c'était la plus réussi dans le genre.

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Moi aussi je roule avec une voiture aux chevrons et j'en suis ravi
Acheté en Mars 2010 : 1.200 € 175.000 km essence
J'ai juste replacé le tuyau d'échappement central et plaquettes de frein av
Je l'avais acheté d'urgence en attendant de trouver une autre car mon Audi 80 était HS pour finir elle roule tellement bien que je la garde

Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Super propre ta Xantia. Mon frangin en a une aussi, il ne la changerai pour rien au monde. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Bacchus a écrit:
Super propre ta Xantia. Mon frangin en a une aussi, il ne la changerai pour rien au monde. :wink:
En faite je l'ai acheté chez un vendeur de voitures de luxe et il me la laisser a se prix pour en être débarrasser car elle faisait tache parmi les Porsche, BMW, Audi etc.… :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
:shock: :shock: :shock:
il en était amoureux celui là :lol: :lol: :lol:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Marrant !! cette annonce, je ne l'avais pas vue mais j'ai un pote qui m'en avait parlé. Il m'a aidé à trouver les pièces pour remettre la mienne à jour. Il aimerait bien racheter ce stock. Car lui, avant-hier, il a acheté sa 40ème XM.

Il en a 7 roulantes, des pièces rares (ambulance, multimédia, V6, la dernière une TCT comme la mienne mais avec des jantes rares etc.)

S'il trouve u endroit pour stocker tout ça, j'essaierai d'acheter avec lui ;)

très chouette ta xantia, lebest.


LA Xantia est terrib' aussi. L'activa était et reste à mon avis la meilleure suspension de tous les temps. Par ailleurs, les derniers modèles de xantia avaient les motorisation XM... Mais pas du tout le même poids ! Elle existe en turbo CT comme la mienne !! Ca doit envoyer du gros. Rien qu'en 2,1 L TD ça pousse velu !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 02:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010, 22:31
Messages: 913
Localisation: Belgium
Oui je n'avais jamais roulé en Citroën a part la deuche je suis resté bleffé quand j'ai roulé la 1er fois avec le confort en plus l'intérieur est nickel en général les voiture de ses années là la sellerie est souvent a déplorer surtout le siège conducteur ici elle est nickel et en plus elle a pas mal d'options :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 05:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009, 06:22
Messages: 315
Localisation: morre 25660
j'ai aussi une xantia 2.1 exclusive 110 ch , c'est ma premiere citroen et c'est vrai que c'est bleuffant . acheter il y a deux ans a un papy qui n'a fait que de l'autoroute avec et entretient exclusivement au garage elle avait 105000 km et elle est de 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
Tu vends ton fourgon ?

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ouep. Il lui faut des pneus AR neuf, des amortos aussi à l'AR. Je vais essayer de rendre les portières un peu plus présentable (cabossées et rouillées) sans non plus y passer des plombes. J'espère en tirer au moins 3500 neuro.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com