Effectivement, nous n'aurons pas la chance de voir des aurores boréales
Il fallait faire un choix, se peler les miches pour voir tout plein de couleur dans le ciel ou bien de voir le soleil de minuit passer au travers du globe de fer
Comme il y a des gonzesses avec nous (là j'vais en prendre plein la tronche

) le choix était vite fait
Pour la vitesse sur les routes, tous ceux qui ont fait le voyage disent que même si il y a pas de flics en vue, il vaut mieux y aller tranquille sur la poignée pour deux raisons, 1) les radars ne sont pas signalé et il y en a pas mal 2) les rennes ne sont pas aussi farouche que nos cervidés français et que l'on en rencontre souvent au milieu de la route.
Comme le montre la photo de Trepan d'ailleur
Par contre Luco, je crois pas qu'il y ai des ours

des trolls, oui, des hobbits, oui aussi (elle voyage avec nous

), on aura même une momie egiptienne en pays viking, c'est pour dire!!!!!!!!! mais pas d'ours, désolé.
Pour les photos, on prévoit donc de créer un blog ou on mettra les photos du jour. Il faut d'ailleur que l'on s'équipe d'un netbook pour le faire. Donc des photos avec quelques commentaires à chaud du genre, "tin fait ch...r cette flotte il pleut tout le temps" ou bien encore, avec de la chance, "on en a plein les mirettes

". En bref, on prévoit le pire pour profiter pleinement du meilleur (ça c'est de moi, ou bien de quelqu'un d'autre mais je sais pas qui..........bon on s'en fout c'est bien quand même

).
Je ne me souvennais pas que TREPAN avait fait se voyage, mais c'est pas grave, le Cap nord en moto est un symbole, je suis sur que nous ne serons pas les seuls de ce forum à entreprendre ce voyage.