Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Mai 2025, 08:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 19:06 

confidence pour confidence, les mômes sont grands, vivent leur vie, quoi,
et je rechigne pas à me tirer une arsouille solo, dans des p'tits bouts de brousse sympa où je suis pas du tout certain qu'un radar malin ne puisse s'y cacher... le 140 en moto étant monnaie courante sur certaines lignes droites du secteur, quand au 90 pas facile de le respecter dans certains enchainements de virages le long de l'aveyron (rivière)...
sinon pourquoi avoir une moto...

" haro" sur le Mtb, vieux délinquant inconscient :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 19:12 

D'accord avec tout ce que vous dites les gars.

Moi aussi, j'aime essorer la poignée de droite de temps en temps, comme tout le monde. Mais je fais ça à la campagne, sur le réseau secondaire, ou je ne mets la vie de personne en danger.

Je connais l'endroit où le type s'est fait prendre, et bien sauf si c'était de nuit, c'est hyper dangereux voire suicidaire.

J'ai déjà tenter de suivre certains motards sur le périf parisien aux heures de grande circulation. Certains roulent à plus de 120 entre les files de bagnoles :shock: moi à cette vitesse j'ai lâché. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2011, 19:14 

tout le monde à un jour fait ce genre de c..........ies :?et pour reprendre ce que vous dites moi aussi, même en voiture si il y avait eu des radars non annoncé il m'aurait fallu dix milliards de points sur le permis....
avec le temps on s'assagit dit-on :?:
quand je vois ce que je vois sur un trajet de 4 kms ça fait peur :twisted: :twisted: :twisted:
à chacun de savoir ou de voir.
une chose est sure, et je crois que le problème est là, en parler ou en discuter comme vous voulez, c'est pas ça qui fera avancer les choses dans le bon sens :!: :!:
il suffit juste que dans les pompes à frics école qui doivent apprendre à conduire aux gens (elles le sont pas toutes, heureusement :!: :!: :!: ), il leur soit appris à respecter les autres usager, quel qu'il soit et non pas apprendre aux gens à se déplacer d'un point à un autre.
donc parler de ce sujet car un gars c'est fait flashé à 169 ou 215 ou la vitesse que vous voulez, c'est pas ça la solution qui fera qu'un jour il y aura moins de mort ou de bléssé et de famille dans la douleur.
moralité :
etre informé, c'est très bien, cautionner, donc en parler, c'est donner du crédit au détracteur de tous types
et ça, c'est pas bien.
j'édite mon message (car il était long à écrire) suite à ta réponse bacchus, je n'ai rien contre toi, mais ça me fait réagir, j'explique
en 1986, (ça date) j'avais deux amis et non copains,
un avec un 1135 performance réplica de chez GG qui s'est fait exploser sur une route (prioritaire) de campagne celle avec les petits panneaux qui disent que si une voiture arrive par ta droite, elle doit te laissez passer
la voiture ne s'est pas arretez au stop, il roulait à 70 km/h, comment je le sais :?: il y avait des gendarmes à cet endroit, ça n'a pas évité le drame :cry: :cry: il avait un an de plus que moi....
le deuxième, il éssorait la poignée, un dimanche matin avec un 1100 gsx avec le gros phare rectangle pour ceux qui connaissent, au sortir d'un chemin, au milieu des bois, un tracteur est passé, deviner la suite........
vous avez déjà vu un tracteur coupé en deux :shock: :shock: :shock:
je n'ai pas de photos ni quoi que ce soit pour prouver ce que je dit, et comme je suis pas journaleux c'est mieux, mais ce genre de choses ça..................(mettez ce que vous voulez comme mots)
respectons nous sur la route, nous sommes motards (moi pas encore)mais aussi caisseux et piéton, apprenons à nous connaitre et surtout à respecter les autres quand on n'est plus caisseux, motard, piétons.
c'est ça le respect des autres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]