2005balman a écrit:
Bon, voilà, c'est fait. Tout le monde,
à juste titre, a raconté son histoire terrible.
Juste un mot pour dire que conduire un 46 tonnes ... C'est pas simple. C'est même assez compliqué. Pas de chance, il y a des cons. Mais il y a aussi des gars super bien.

Généralisons pas. Méfiance sur la route en général. Pas spécialement à cause des PL même s'ils sont très impressionnants.
J'ai déjà mis une mot par terre pour éviter une maman avec son môme. Juré, je considère cette maman comme une sacrée conne. Mais sa vie avait plus d'importance que ma moto ...
Méfiance mes camarades.
Je lui en veux toujours
Comme tu le dit, je le sais j'en ai conduit et même pendant mon service militaire un transporteur char avec un paton dessus!

je ne te dit pas les réactions dans un simple virage! (la remorque avec train arière fixe!

) Mais franchement quand il font une maneuvre, j'en connais qui ouvre leur vitre pour entendre ce qu'il se passe et c'est bien!
De plus avec les équipements en rétro qui sont obilgatoire il pourrait faire mieux mais un tracteur ne voit rien derrière lui vu les rétros qu'ils ont!

et je comprend que nos gouvernements veulent leur imposer dans certains cas une voiture pilote! Mais cela doit être fait intelligement!