Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juil 2025, 04:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:10 

re cousin!
pour ce qui est du mérou a faire cuire sur la plage ta raison!!!! :lol:
il est aussi bien interdit d'en tuer un"sauf quelques dérogation bien précises" que de le faire cuire sur la plage!
et je suis d'accord avec ça!!"pour une fois!" :lol:
il y a quelques années un plongeur peu scrupuleux sur Marseille c'est vanté d'avoir tuer un mérou !!! le con!!!! :twisted:
mais ce qu'il na pas dit c'est que ce salaud c'est que ce mérou avait été apprivoiser par les plongeurs des marins pompier qui le croiser régulièrement pendant leur exercices!!d'où l'habitude qu'avait ce poisson de ce laisser approcher de si prés!
a la base ce ne sont déjas pas des poissons très farouches et encore bien moins celui la!
et il à fallut qu'un connard le tue sans mérite et tout ça juste pour sont palmarès! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
du coup ,depuis ,les plongeurs amateur et, professionnel qui ne font de la plonger que pour le plaisir évite de leur donner à manger et, ne les approche pas de trop prés pour ne plus que ce reproduise ce genre de chose ignoble!!
je me permet de dire cela car moi même suis pécheur et il ni à pas de mérite sans gloire a ce comporter comme ces gens que l'on surnomme en pêche ou en chasse comme des"VIANDARS"!!!!
enfin quoi qu'il en soit je sait pas quand tu viendras si mon bateau seras prêt!!! :(
mais mes lignes elle le seront!!! :lol: :lol:
quand à venir chez toi!!!voir ton beau pays j'espère bien que cela ne resteras pas qu'un de mes nombreux rêves à réaliser!!
en tous cas, tes récits mon déjas fait du bien j'mi voyait presque!! :lol: :lol: :lol:
je suis sur que je lui aurait plus à la maman ours!!!ben vis j'ai dejas les poils,il ne me manquerai plus que l'odeur!!! :lol:

a+
cousin
jb :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 02:02 

Salut JB,

Il faut que tu rêve et espère, un peu comme Burt Munro et un jour on fera une viré au Québec, toi pis moi du camping où l'on veux, petit feux camps, petit pinard, la très grande liberté et sur des dizaines de Km à la ronde personne, juste la vie qui s'exprime librement et toi comme homme tu es forcé à t'adapter à ton milieu pour y survivre alors oublie tes produits beauté L'Oréal Paris et ton eau Perrier, c'est juste cela le bonheur ici... :wink: :wink:

Ta compris l'ours.... Après cela je te met dans l'autobus pour Toronto tu iras voir les têtes carré (Canadien Anglais) avec leur chute Niagara, c'est juste une grosse douche pour tous les Nords Américains.:lol: :lol:

Cousin Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:46 

Jacques 8) 8)[/quote]
la civilisation des gens qui ne savent plus vivre :!: :!: :!: ni se contenter du peu qu'ils ont[/quote]

+2

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 10:02 

Ta compris l'ours.... Après cela je te met dans l'autobus pour Toronto tu iras voir les têtes carré (Canadien Anglais) avec leur chute Niagara, c'est juste une grosse douche pour tous les Nords Américains.Laughing Laughing

:sm38: :sm38: :sm38:
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 01:38 

En tout cas c'était de vacances extraordinaires visiblement 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]