Citation:
t as fait du bon boulot, une question pourquoi tu remets pas un tete de fourche comme tu avais Question
.
Et bien de 1, parce que c'était pas trop ma préoccupation premiere , je dirais meme la derniere
J'avais tout de meme l'envie d'en remonter une: pour le look XJ et pour les agréments de conduite. Avec pas loin de 20000km la premiere année, ca m'a bien servi. Une vraie routiere.
Mais en zieutant quelques photos du forum, j'ai vu aussi qu'il était possible de faire de jolis café racer sur la base d'une XJ ( Grouniache, mik en autres).
donc n'ayant pas la tete de fourche sous la main, jme suis dit pourquoi pas !
De plus ma coque AR est a refaire: les fixations sont mortes.
Idem pour la selle : je l'avais bloqué une semaine avant le vol ( serrure cassé), ( 1/2h a devisser les 4 vis par le dessous ....

) et les voleurs ont bourinés pour la soulever. Elle est en plastique par trop dur, mais elle est un peu vrillé et un peu cramé sur un des coté ( qq cloques). Bref y a du boulot la dessus.
Mais quittes a y passer du temps autant refaire ces éléments dans un autre style que j'adore.
Je vais tout de meme essayer de garder la coque de la selle, de la recouper et y faire je ne sais quoi pour garder l'ouverture facile pour acceder aux parties electriques.
Mais bon rien n'est encore fait, je gardes ca pour l'hiver, pour un démontage complet: ponçage et nouvelle peinture. ( car la peinture sur les photos , c'est fait rapidos pour eviter une corrosion trop rapide. Et deja des micros rouillures apparaissent....