Bon,
J'ai pu récupéré le joli Compteur De Chiantman

Encore merci .
Ca m'a permit entre autres de voir que mon compte tour marche , que le témoin d'huile est ok, que mon point mort est bien au point mort.
J'ai meme l'heure
Par contre je vais démonter la jauge ( car mon reservoir n'en ai pas équipé pour le transformer en porte canette..... Nan je déconne.
Bon depuis 3 jours, j'avais pas trop le moral: moteur qui tousse , démarrage au starter, ou pas démarrage du tout... Apres ce qu'elle m'avait fait entendre la semaine derniere, j'ai eu peur d'avoir peter un truc.
J'ai testé les bobines

k.
Je suis parti cette Am acheté une nouvelle batterie: la mienne doit avoir 5/6 ans, pas mal de fois rechargé ( et en ce moment c'est tous les jours vu ce que je lui ai mis dans la tronche). Acheté des bougies neuves et des antiparasites ' un peu fendu suite a la chaleur. ( mais pas trouvé), et une nouveau filtre a essence ( j'en avais acheté un neuf il ya 2 semaines, mais un peu gros a casé)
J'ai récupéré mon 2eme spy chez yam + 1 petit joint pour le bouchon de fourche.
Finalement apres avoir mise les nouvelles bougies, elle est parti sur ces 4 cylindres comme en 40

Gros soulagement.
Une batterie en stock ca fait pas de mal.
J'aurais presque plus rouler cet am ( enfin dans ma rue car légalement il manque des accessoires dessus

) mais je n'ai pas la petite rondelle du fond de fourche ( Balman??? )
Enfin de toute façon, j'en ai profité pour rénover ou adapter qq pieces pour faire tenir compteur, etc.
Coté elec, toujours le souci du démarrage sans clé. ( le démarreur tourne mais la moteur de démarre pas ( heureusement).
Coté cligno: mon compteur m'allume les 2 ampoules D et G... ET aucun cligno ne marche... ( ampoule et faisceau ok) Testé avec 2 relais: pas de bruit. Un relais de bagnole ca marche?
Ampoule ( neuve) de frein AR, ne marche pas: mais pas tester le contacteur.
A part ça ca ronronne

J'ai le moral.