Pour Mi-Pétrole Majeur, laisse béton pour ta collègue, elle a le bulbe rachidien lavé, tu pourras lui dire tout ce qui te plaira , euh , ça me rappel une chanson , il y a tellement d'espace vide entre les connexions des neurones , que c'est peine perdu.
Malheureusement , nous vivons dans un monde où les politiciens , aidés par les média (genre TF1) , arrive à faire croire aux personnes faibles d'esprits, que leurs paroles valent parole d'évangile.
Par exemple : ils ont réussis à faire croire que tous les molosses (je cite comme exemple, le ROTTWEILER ) étaient que des chiens dangereux,avec l'appui des média (multe reportages).
Que tous les motards sont des conducteurs irresponsables, fous,dangereux

ça me fait rire jaune, il montre des motards en 50cm3,ou en scooters dans leur reportage.
Ils oublient vite qu'il y a plus de "
délinquants routiers" en kaisse qu'en moto, le mythe du blouson noir en bécane perdure.
Mais ça,ils en parlent que quand il y a des accidents.....
En FRANCE ,il y a tellement d'injustice, pourquoi nous ,les motards,nous sommes les seuls à avoir en EUROPE,des motos bridées à 100ch .
Pourquoi,les jeunes permis A, de moins de 21 ans, sont limités à 34ch, c'est de l’hypocrisie , un 600 FZ bridé à 34ch, et surement bien plus dangereux (en terme de reprise pour doubler un camion) qu'un 600 XT de 45ch ( qui était certifié LABEL JEUNE par la Mutuelle Des Motards).
Autant qu'il commence sa carrière de motard avec une 125 sportive ?????
Alors,qu'un jeune permis B,peut conduire une grosse cylindrée genre BMW de 200ch.....
Je m'écarte un peu du sujet, l'arrachage des panneaux est fait , dans le seul but que , pour que les thunes rentrent dans les poches de l'état, il y a bientôt les élections présidentielles , donc il lui faut du flouz pour sa campagne présidentielle
Mais ils oublient vite que cette minorité , que nous sommes, votent aussi.
Marre de ces politiciens véreux, il faut une révolution ...