Galerie photos - Retour au site - Smileys - Photos - Concentre 2007 - Concentre 2008
Forum 900 XJ et variantes
pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ jacques filion ]
Forum 900 XJ et variantes Index du Forum -> Discussions diverses
Poster une réponse
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur: Défaut Rouge foncé Rouge Orange Marron Jaune Vert Olive Cyan Bleu Bleu foncé Indigo Violet Blanc Noir Taille: Taille Très petit Petit Normal Grand Très grand Fermer les Balises
michelside78 a écrit:
Salut,voila quelques photo de ma nouvelle moto qui va en debut d'année prochaine etre attelée a la place de ma 900 diversion
La voila
http://michelside78.skyrock.com/Salut Michel
Bonjour Michel,
Vraiment belle ta moto tu vas aimer j'en suis sur et j'en connais un qui aimerais bien en avoir une pour son attelage, je pense à un certain Gus qui vie à Lyon je crois... instituteur de profession... Un gentil homme de grande noblesse qui a la chance d'avoir une déesse qui l'accompagne.
Salut Jacques
Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les smilies sont Activés Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Hébergement de vos photos sur le serveur ImageShack
Cliquez sur Parcourir pour sélectionner votre photo dans votre disque dur et ensuite sur Envoyer pour la charger sur le serveur.
Veuillez patienter durant le chargement...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: Sélectionner un forum Soucis informatiques----------------Questions fréquentes Moto----------------NewsUrgentPrésentationsConcentre 2010Concentre 2009Archives concentres passéesDiscussions diversesRubrique techniqueLa mécanique en imagesBonnes affairesPhotos de baladesRestauration : pièces adaptablesLe coin des fillesManifestationsRubrique Side-CarAutres passions en dehors de la moto Petites annonces----------------Annonces vues sur Ebay, Leboncoin, etc.Ventes de motos complètesVentes de piècesRecherches de motos complètesRecherches piècesDivers et anciennes annonces
Revue du sujet