Voilà comme je l’ai dis
« pas facile cette journée, mais j'y suis arrivée, charly est entre de bonnes mains, et je n'irai le chercher que si il fait beau........ »
donc comme d’hab avec ma poisse légendaire, c’était hier !
Après nous être organisés…. Steph vous expliquera l’avant départ, nous décidons donc d’aller chercher Charly et d’emmener (
Ricard) MDR

chez Christophe67.
Arrivée de steph vers 8h40 le temps qu’il déguste un café croissant, je mets mon blouson et bien sur la combine de pluie, je m’installe dans le side et nous voilà partis direction Meaux, à la sortie de trilport, steph fait le complément de son réservoir, (vu le prix de l’essence sur l’autoroute) et donc nous prenons l’A4 direction Strasbourg.
Après un peu plus de 130 bornes, hop, on va faire le plein, steph me dis que ça tire et qu’il en a plein les bras…. Alors avant de repartir je me propose de conduire tout en lui précisant que j’ai encore une douleur au bras suite à ma chute du 6 mai, mais que je vais essayer et si j’ai trop mal, je m’arrêterai à la prochaine air de repos. Et nous voilà reparti, sur la bretelle d’accélération, je me suis dis : mais ça va pas trop mal cette direction !!! Qu’est ce qu’il me raconte
Comme j’ai eu Charly qui avait une direction dure, pour moi ça m’a semblé un peu pareil….
Mais alors après avoir quitté cette bretelle d’accélération et avoir pris de la vitesse, et ben c’était plus la même musique….. J’ai commencé à me mettre en position de blocage, poussage… tirage….. et ben ma zette !!!! c’était qu’ekechose !!!!
C’est à ce moment là que je me suis rendue compte que Charly c’était pas si mal !!!!
Enfin, on s’endurcit et donc j’ai fais tout de même environ 120km et donc le plein à nouveau. Steph m’a fait une confidence, mais je vais vous le dire tout de même, (
il achète ses gants chez Darty)
on s’est fait un repas de vacances, et nous sommes repartis .
et donc je me suis à nouveau installée confortablement dans le panier et là, j’ai fini par m’endormir car je n’avais fais qu’une nuit de 3 heures .
Puis encore un peu plus d’une centaine de bornes, à nouveau le plein……
Il nous restait quelques 95 bornes pour finir donc j’ai repris le guidon en précisant qu’à la sortie de la voie rapide je le lui redonnerai, pour la ville, car il faut vraiment avoir des gros bras pour tourner et puis tout compte fait, dans la lancée et ayant très envie d’être arrivée chez Christophe, j’ai été jusqu'à destination,
Vu que ‘Ricard ’ fait un baroufle du tonnerre,

à peine garé, Christophe et son père viennent à notre rencontre.
J’en profite pour me virer ma combine que j’ai été contrainte de garder de force, sous un soleil de plomb !!
Et hop après quelques échanges, Christophe prend Ricard pour l’essayer et l’emmène dans la cour de chez sa Grand-mère. Là, mon beau Charly était dans le garage…. Christophe le sort, et me dit d’en faire le tour, car il y a une ‘surprise’……
Je regarde, je cherche, je fais le tour d’un coté, de l’autre, et je ne vois rien de rien !!!!! Et pourtant c’était énorme, et Christophe qui me dit si tu ne vois rien c’est que c’est bien fait !!!!! Ben mince …… c’est quoi ?????? Et il fini par me montrer mon réservoir…… et me dit, la couleur !!!!! ET BIEN OUI, j’étais parti avec un réservoir mauve, et Christophe m’en a mit un identique à celui d’origine…… GENIAL…. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de peinture à envisager.
Encore MERCI Christophe.
Puis j’ai hâte d’aller l’essayer, alors je le démarre et part doucement et là……. je découvre ……..un VELO, Christophe m’a réglé tout ça « aux p’tits oignons » SUPER.. que du bonheur, au retour je dis à Steph de l’essayer, et il n’en revient pas (surtout après avoir fait tant de bornes avec son « piège »).
Ensuite on se dirige dans le garage du papa pour y regarder de plus près les nouvelles acquisitions et le modèle de fourche que steph aura, et après avoir bu un coup ensemble, j’ai été avec Christophe pour récupérer mes papiers, et nous nous sommes repréparer à reprendre la route, car il pleuvait, et 488 bornes à faire pour à nouveau être à la maison, puis raccompagner steph en voiture ensuite
Je vais laisser à steph le plaisir de vous raconter le retour……
Et donc aujourd’hui comme j’ai pris ma journée, je vais nettoyer charly et le faire briller
dom